l'effet de la crise économique s'attaque déjà au 7 eme art et très bientôt au jeux vidéos, je me tente de plus en plus vers la désinvolture totale face au high tech
les consoles sont tellement fiables que ça prend tournure de location sur trois ans
les télés pas mieux les jeux deviennent totalement inintéressant.où sont passés nos geek qui développais par passion. la politique du commerce, a assassiné le plaisir, les loisirs peu importe de quelle mouture sont devenus inabordables,
et chacun de nos achats et investissements deviennent cauchemardesque pour nous autres les utilisateurs lambda.
SVP n'achetez plus du Gran turismo ça ne fait que nourrir l'arnaque qui tourne en boucle.
pour chronoss2
j'ai chopé d'occase mon gt5 pour pas cher et uniquement pour tester mon G25 dessus.une petite légère amélioration des effets spéciaux dans le volant rien d’impressionnant venant du jeux, les volants logitech étant impressionnant de technologie, il faut vraiment tester pour se rendre compte de la dimension que prend un jeu avec un tel équipement.