II_KHALIFA_II Wrote:selrahc02 Wrote:"oui je vais dire que t'as raison on pourri le jeu ,....... ET

"
ah parce-que tu vois pas le problème vous pourrissez le jeu à presque empêchez les autres de jouer puisqu'il devrait quitté chaque partie mais tu vois pas le problème !!!
Euh oui tu parle de ce genre de "chetears" qui font ce genre de cheats

, mais tu sais qu'ils existent des autres qui font des parties prives seulment pour ne pas avoir des rageurs comme,... (hum hum) .
Et puis qui t'as di que je vivais en Belgique ? xD
Et aussi me font rire des mecs , ils nous voient en haut du classement et ils commencent à nous insultes

.Mais de que tu leur dit "tu veu nous rejoindre?", ils ne disent pas non là
Bon sur ceux je te dit ,..(bah rien du tout en fait

)(J'espere que t'as demande un cerveau au vieu barbu

)
"Euh oui tu parle de ce genre de "chetears" qui font ce genre de cheats"
non je faisait référence a ta remarque disant "Et alors , quand y a ça t uva dans menu start et tu quitte "
"mais tu sais qu'ils existent des autres qui font des parties prives seulment pour ne pas avoir des rageurs comme"
et alors en privée il font ce qu'il veulent y a pas d'xp !!!
"Et puis qui t'as di que je vivais en Belgique ? xD"
no comment
"Et aussi me font rire des mecs , ils nous voient en haut du classement et ils commencent à nous insultes

.Mais de que tu leur dit "tu veu nous rejoindre?", ils ne disent pas non là

"
je sais pas j'en connais pas
"Bon sur ceux je te dit ,..(bah rien du tout en fait

)(J'espere que t'as demande un cerveau au vieu barbu

)"
c'est bien mon grand tu le marque toi même, tu dit rien du tout, rien d' intelligent en tout cas, oh et le vieux barbu je lui ai demandé de ne pas te ressembler et apparemment ça a marché, j'allais pas lui réclamer un cerveau et te privé de ce cadeau qui te serai tellement utile !!!