gilou2501 Wrote:King Wrote:willou44 Wrote:
FF 7 et FF 8 sont sortis sur pc, en quoi ça vous choque si jamais ils décident de faire de même pour les prochains ?
Ouais a part que ce sont des éxclus PS1 , jamais entendu parlé qu'ils étaient sur PC ptete sur émulateurs XD

Faut rappeler que c'est des portages sortis bien un an après la sortie PSX, à la base c'est bien des exclues PSX.
Sinon spin off n'est pas forcément péjoratif, ça veut simplement dire un ou plusieurs épisodes dérivés d'une oeuvre originale, la en l'occurrence c'est bien le cas pour FF Versus XIII. Spin off ne veut pas dire daube de première classe même si c'est souvent le cas ^^, il n'y a qu'à voir FF Tactics pour constater qu'on peut faire de la qualité et des chefs d'oeuvre sous un label spin off.
Faut appeler un chat un chat FF Versus XIII est bien un spin off, maintenant ça ne le catégorise pas de daube pour autant ça sera peut être un excellent FF. Mon seul bémol pour ce Versus est qu'il est orienté Action-RPG, j'aurai préféré du tour à tour avec possibilité de gérer toute l'équipe, mais bon le reste a l'air de tenir la route.
J'attends avec impatience FF Versus XIII, pour cette annonce de FF XV je serai déjà curieux de voir l'univers, j'aimerai beaucoup qu'ils reviennent à du médiéval pour le XV.
-----------------------
kyoshiro Wrote:A croire que c'est vraiment fini l'éxclusiviter Final Fantasy sur playstation

. Il serait meme prévus sur wii U et pc (d'aprés la rumeur), sa va etre un coup dure pour sony.
Que ce soit des rumeurs ou non à un moment donné faudra s'y faire, Sony ne bichonne plus que les joueurs FPS, action... et motive ses studios que dans ce sens. Dans cette optique c'est compréhensible que SE fasse du multi portage c'est une sécurité.