Forums GAMERGEN
Manette qui se charge ou pas ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Manette qui se charge ou pas ?
Bonjour , je viens d'acheter hier ma PS3 80 Go d'occasion pré-hacké avec une manette "Dualshock 3 Sixaxis" et j'aimerais jouer sans fil . Mais quand j'enlève le câble usb permettant de charger ma manette les 4 LEDS s'éteignent.
Que faire , je suis desespéré !
Merci d'avance pour votre aide
Que faire , je suis desespéré !
Merci d'avance pour votre aide
-
Marcer02 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Manette qui se charge ou pas ?
salut
j'ai eu un soucis identique la semaine dernière pour moi c’était le cordon qui été mort!
j'ai eu un soucis identique la semaine dernière pour moi c’était le cordon qui été mort!

-
sandydu38 Gamer Débutant
- Prénom: sandy
Quel cordon ? (tu veut dire le câble usb ? )
-
Marcer02 Gamer du Dimanche
oui le cable usb; comme j'ai un caméscope sony j'ai le mm cable usb que la ps3, du coup je me sert de celui la.mais ça se vends dans le commerce aussi pas besoin d'acheter un caméscope!!loool 

-
sandydu38 Gamer Débutant
- Prénom: sandy
4 messages
• Page 1 sur 1