ecran noir suite a plantage mise a jour
Bonjour a tous. On ma filier une ps3 flat de 60 go. La version du firmware était 2.80. j'ai voulu mettre la 3.55 et a 99 % sa a planté. Ensuite a chaque redémarrage de la ps3elle voulait faire la mise a jour mais sa planté tjrs a 99 % avec un code erreur 8002f14e. je me suis je vais mettre un autre disque dur.
Mais lorsque je met un autre disque dur celle ci demarre, ecran noir pdt 10 sec et elle s' éteint toute seul. Je me suis dit le dd est hs, donc je formate l'ancien et pas sa fait pareil. Lorsque je demarre en mode recovery sa marche mais des que je réinstallé les parametre d'origine ou une mise a jour l'ecran redevient noir et la console s'éteint
merci pour votre futur aide
Mais lorsque je met un autre disque dur celle ci demarre, ecran noir pdt 10 sec et elle s' éteint toute seul. Je me suis dit le dd est hs, donc je formate l'ancien et pas sa fait pareil. Lorsque je demarre en mode recovery sa marche mais des que je réinstallé les parametre d'origine ou une mise a jour l'ecran redevient noir et la console s'éteint
merci pour votre futur aide
-
pecheurdufld Gamer du Dimanche
- Prénom: mick
- Pays: France