Présentation de MyWiiPlay
Hello tout le monde .
Donc je suis MyWiiPlay ( ex CM de WiiGen ) j'ai démissioné pour des raisons perso , donc je connai bien le principe des sites Gen
.
Sinon j'ai 35 ans et je suis de la région parisienne .
Actuellement je passe des concours pour esperer devenir aide soignant dans un centre Psychiatrique .
je possède depuis peu un Samsung Galaxy S2 ( black )
je rajouterai les infos du tel ce soir dans ma signature .
Sinon je posséde avec mon smartphone , la station d'accueil officiel samsung - coque silicone gel officiel samsung - pack Batterie 2000 mAh avec coque adapté officiel samsung , et prochainement je vais me commander la mini sd 32 Go officiel samsung ^^ et oui je suis un parano j'aime que l'officiel moi ^^
Merci à tous de m'avoir lu et à bientot sur le forum
Cordialement
MyWiiPlay
Donc je suis MyWiiPlay ( ex CM de WiiGen ) j'ai démissioné pour des raisons perso , donc je connai bien le principe des sites Gen

Sinon j'ai 35 ans et je suis de la région parisienne .
Actuellement je passe des concours pour esperer devenir aide soignant dans un centre Psychiatrique .
je possède depuis peu un Samsung Galaxy S2 ( black )
je rajouterai les infos du tel ce soir dans ma signature .
Sinon je posséde avec mon smartphone , la station d'accueil officiel samsung - coque silicone gel officiel samsung - pack Batterie 2000 mAh avec coque adapté officiel samsung , et prochainement je vais me commander la mini sd 32 Go officiel samsung ^^ et oui je suis un parano j'aime que l'officiel moi ^^
Merci à tous de m'avoir lu et à bientot sur le forum
Cordialement
MyWiiPlay
-
MyWiiPlay Gamer Hardcore
- Pays: France