Forums GAMERGEN
Problème avec ps3 media server
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec ps3 media server
Salut,
J'ai installé la version 1.50.0 sur mon pc, je suis allé dans configuration générale, j'ai mis mon interface réseau, j'ai mis un dossier dans dossiers partagés j'ai fait sauver et redémarrer serveur. Voici ce que j'ai dans status

Mais quand je vais sur ma play je ne vois pas les vidéos ni rien qui a changé
J'ai installé la version 1.50.0 sur mon pc, je suis allé dans configuration générale, j'ai mis mon interface réseau, j'ai mis un dossier dans dossiers partagés j'ai fait sauver et redémarrer serveur. Voici ce que j'ai dans status

Mais quand je vais sur ma play je ne vois pas les vidéos ni rien qui a changé
-
maltire Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Problème avec ps3 media server
Essaye de lancer PMS de ton dossier utilisateur
réponse trouver ici:
lien: http://www.ps3mediaserver.org/forum/vie ... f=3&t=4346
réponse trouver ici:
I had the same problem, I solved with this:
You have to execute pms from its own directory. Example (userdirectory replace with the name of your user):
cd /home/userdirectory/.pms
./PMS.sh
I have an script for this, "execute_pms.sh", with this command:
"cd /home/userdirectory/.pms && ./PMS.sh"
I hope that it works for you.
lien: http://www.ps3mediaserver.org/forum/vie ... f=3&t=4346
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
j'ai essayé mais comme avant j'ai rien. Mais par contre dans l'onglet trace de PMS a la fin j'ai ça

et derrière

et derrière

-
maltire Gamer Maitre
Ca fonctionne j'étais juste pas connécté sur le bon réseau, j'étais sur le réseau public que ma box génère au lieu d'être sur celui qu'on a avec un mot de passe.
-
maltire Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1