Ce genre de mesure, il me semble, et d'ailleurs j'en suis certains, était ce que j'avais déja évoqué lors de sujets précédents.
Ce phénomène de diffusion avant l'heure est une honte absolu et un manque de respect manifeste.
Il fallait en effet taper du poing sur la table et pénaliser de manière radicale les enseignes physiques pratiquant ce genre de choses.
je l'avais dit ! Ils ne peuvent pénaliser directement les enseignes, donc livrer le jour J et même avec du retard ces enseignes est vraiment ce qui paraissait le plus évident.
J'ai bien aimé la phrase de fin sur la délation, ça me rappel un souvenir récent que j'avais évoqué avec Zek pas plus tard qu'hier.
ehhhhhh oui, ce qui était considéré comme un scandale hier est très valorisé aujourd'hui par le comportement vraiment mais alors vraiment déplacé de certains qui contraint à une radicalisation.
Les enseignes physiques doivent se conformer à ce qu'on leur dit.
Si un jeu sort le 3/01, il sort le 3/01 pas le 2 ni 31 du mois précédent.
Le warez n'est pas la question ni l'objet du débat.
Pourquoi un joueur doit t-il attendre bêtement une date de sorti si la possibilité d'avoir son jeu avant la date de sorti se présente à lui ? À méditer.
Dans le cadre d'une vente de jeu légale, en effet, d'où la réaction d'Activision de vraiment pénaliser ces revendeurs plutot que les joueurs. et sur un Modern Warefare, c'est une punition qui a vraiment des conséquences.
et tout le monde ne pirate pas comme un cochon au point de cliquer sur F5 jusqu'a voir apparaitre l'iso sur un site de piratage quelconque.
Y'a des gens honnêtes dans la vie ou qui n'en ont rien à faire de ce milieu underground. Et c'est à ce monde là que s'adresse Activision ^^^^
remarque, Activision gagne son argent sur acheteurs légaux, pas les autres.