je vais mettre mon grain de sel mais, ce débat a eu lieu parce qu'apparemment on a eu un fan boy microsoft qui dit que la xbox première du nom était meilleur que la ps2, c'est vrai mais comme il a toujours été dit, la puissance n'a rien a voir avec le succè d'une console , c'est le catalogue de jeu qui a fait que la ps2 se vendait bien.
maintenant parlons un peu de microsoft qui je le rappel au départ vendait une console xbox360 pas cher avec a peu près les meme argument que la ps3 mais,
il n'y avait pas de connexion hdmi ,wifi intégré,il n'y a d'ailleurs toujours pas de batterie rechargeable, un abonnement payant a l'année, ce qui fait que la ps3 est cher peu être et maintenant plus de beaucoup, mais voila, on a tout.
la seul chose actuellement qui fait que microsoft vend des xbox360, c'est les 3/4 des joueur casual avec leur kinect, et les autres c'est parce qu'il y a une ou deux exclu par la.
je suis juste surpris de voir ce que va donné la prochaine génération de console, est ce que sony va essayer de faire une console pour trouver un publique plus large comme microsoft est entrain de le faire, ou il nous feront des jeu qui décolle la rétine et qui sont digne d'une console.
ah oui pour masterxx si tu veux aller sur site va sur xboxgen c'est juste marqué en haut de la page du site ps3gen.