Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning
C'est normal que ça ressemble à Oblivion : Ken Rolston, responsable de la conception d'Oblivion a bossé sur ce jeu.
C'est plus que de la ressemblance a ce niveau là; même le symbole de la furtivité est copié sur celui de ES. C'est simple j'ai eu l'impression de joué à un skyrim dans un univers spyro the dragon. Moi qui m'attendais a quelque chose d'original je suis un peu déçu.
Bon les combats sont dynamiques et y'a du skill, un bon point. On n'est libre comme c'est souvent le cas dans les rpg americains (c'est leur point fort d'ailleurs) mais je sais pas je me suis fais c*** au bout d'une heure. Pourtant je suis pas difficile, j'arrive toujours a trouver des bon côtés a un jeu mais là je suis plus du tout emballé.
Dommage, j'attendrais les tests quand même pour voir si l'intrigue est bien développée même si les jap sont meilleurs en rebondissements et en narration dans ce genre de jeux, avis personnel bien sûr.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Messages: 880
- Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
- Localisation: Haute Zone
- Pays: Hyperion
- Sexe: Homme








)