dj_fuego Wrote:j'ai testé celui la :http://psx-scene.com/forums/f276/%5Brelease%5D-eflc-vehicles-iv-ps3-100374/
fonctionne niquel, ya 150 voitures dans zone aéroport et parking de l'aéroport aujourd'hui je continu a en tester voir essayé d'en injecter moi même
Alors la je t'avoue que je suis assez surpris par le contenu de cette release de vehicule... Je me debrouille un peu dans ce genre de manip jusqu'a maintenant ca allait, mais la j'ai beaucoup trop de fichiers et je comprends plus RIEN ! mdrr
Ca m'a l'air vraiment compliqué tout ca, je pensais que c'était encore des fichiers vehicles. ou quoi deja tout pret a etre copié dans la ps3 quoi la c'est chauuuuuddd je pense serieusement que je vais devoir attendre un tutorial ou des fichiers deja pret si c'est possible parce que la je seche ...

EDIT: Ok... Alors je dois etre un peu schyzo je pense parce que je sait pas comment mais j'ai chipoté un peu a tout et j'ai réeussit finalement... Serieu c'est quand meme vraiment compliqué a faire pour un novice comparé au reste hein j'ai galeré je sait meme plus comment j'ai fait mais je l'ai fait ! mdrrr

Par contre Fuego si t'es toujours dans les parages, tu peut m'expliquer tout ca ca a servit a quoi ? Je suis pas tres bon en anglais et j'ai remarqué aucun changement appart les voitures garées a l'aeroport comme tu as deja dit.. Par contre j'avais cru que ces voitures serait des modeles réels quoi, des voitures trafiquées je suis un peu dégouté c'est toute les voiture originales de gta iv sauf une rolls roys je pense j'ai remarqué mais que j'avais deja a la premiere modif du jeu quoi pour ca j'avais esperé des autres voitures mais en fait non ...

Tout ce que je veut moi c'est pouvoir mettre les voitures que je veux dans le jeu .. Jsuis un peu deg, tout ca pour ca mais bon