chonkal Wrote:je crois que tu as mal saisi notre échange, car si l'on suit ce que tu écris, personne ne s'intéresse au remake HD or ce n'est pas le cas, les remake HD se vendent très bien, lis ce que je viens de poster
désoler j'ai due mal m'exprimer, se que j'ai voulue dire c'est qu'un remake hd ne demande pas de gros investissement pour se que sa donne, crée un jeux sa demande de l'argent donc recrée entièrement ff7 se serait perdre de l'argent parce que les remake hd font de bonne vente mais comparais a un nouveaux jeux c'est vente sont petite et je pense qu'il ne feront pas de bénéfice. (car leur but comme tous éditeur et dev c'est l'argent)
Dieudo Wrote:En même temps 5 ans c'est pas rien.
c'est justement sa le problème si tous le monde pense comme ça on serait déçu a la fin ,j'ai attendue se titre depuis la première annonce j'ai accrocher grave a l'univers et le perso représente bien mon style de héro préférer mais aux bout de 2 ans j'ai cesser de l'attendre, la je me contentent de se qu'il y a justement pour pas être déçu alors je peux te dire oui, 5 ans c'est rien et 5 de plus ne changera rien je l'aurais day on mais la je l'attend pas justement pour ne rien gâcher X3