[SAVE] The Elder Scrolls V : Skyrim
Bonsoir
Je vais vous expliquer brievement mon problème , suite a beaucoup beaucoup d'heure de jeu (je me suis permis de geek pour une fois
) Mon skyrim commencait a ramer et plantait toutes les 5 minutes , j'ai donc décidé d'aller sur des forums pour trouver des solutions donc une consistant à effacer toutes les sauvegardes automatiques. Une fois fait j'ai repris ma parti et le jeu a une fois de plus planté m'obligeant a eteindre la play de force, sauf que voilà maintenant la dernière sauvegarde qui me restait est corrompu , et toutes les autres ont donc été déléte , Quelqu'un aurait une solution à mon problème svp je me vois mal repasser 100 h sur ce jeu par ailleurs prendre la save de qqun n'est pas possible étant donné que je n'aurais pas fait les memes quetes que lui . Merci
Je vais vous expliquer brievement mon problème , suite a beaucoup beaucoup d'heure de jeu (je me suis permis de geek pour une fois
) Mon skyrim commencait a ramer et plantait toutes les 5 minutes , j'ai donc décidé d'aller sur des forums pour trouver des solutions donc une consistant à effacer toutes les sauvegardes automatiques. Une fois fait j'ai repris ma parti et le jeu a une fois de plus planté m'obligeant a eteindre la play de force, sauf que voilà maintenant la dernière sauvegarde qui me restait est corrompu , et toutes les autres ont donc été déléte , Quelqu'un aurait une solution à mon problème svp je me vois mal repasser 100 h sur ce jeu par ailleurs prendre la save de qqun n'est pas possible étant donné que je n'aurais pas fait les memes quetes que lui . Merci-
teneres
Gamer Débutant
- Pays: France