[MAJ] La loi SOPA à été abandonnée !
La loi contre la diffusion de produits sous copyright sur différent site, et ayant fait fermer Mégaupload hier ainsi que d'autres sites a été suspendue par Lamar Smith, Créateur de la SOPA.
Il revient sur les chiffres et dit que le piratage fait perdre plus de 19 millions d'emplois dans le monde.
De plus tout ceci ne sont que des paroles, des paroles de politicien, et tout le monde sait qu'entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font il y a un ravin, ils ne faut jamais croire un politicien.
Nous pouvons dire merci a Anonymous qui grâce a eux, et le blackout de plus de 30 sites de défenses, ont reporté le vote de cette loi. Mais jusqu’à quand ?

Une victoire de courte durée ?
PS : Mon anglais n'étant pas au point, si vous avez quelque chose à rajouter ou à modifier n'hésitez pas a me le signaler.
MAJ : La loi vient tout juste d'être annulée.
Source : ICI
J'ai entendu les critiques et je prends au sérieux leurs préoccupations concernant la législation proposée pour résoudre le problème du piratage en ligne,"
Nous devons revoir l'approche sur la meilleure façon de s'attaquer au problème des voleurs étrangers qui volent et vendent des inventions et les produits américains
Il revient sur les chiffres et dit que le piratage fait perdre plus de 19 millions d'emplois dans le monde.
De plus tout ceci ne sont que des paroles, des paroles de politicien, et tout le monde sait qu'entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font il y a un ravin, ils ne faut jamais croire un politicien.
Nous pouvons dire merci a Anonymous qui grâce a eux, et le blackout de plus de 30 sites de défenses, ont reporté le vote de cette loi. Mais jusqu’à quand ?

Une victoire de courte durée ?
PS : Mon anglais n'étant pas au point, si vous avez quelque chose à rajouter ou à modifier n'hésitez pas a me le signaler.
MAJ : La loi vient tout juste d'être annulée.
Source : ICI
Dernière édition par oo le 21 Jan 2012, 14:36, édité 2 fois.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique