Bah ecoute, meme 23 vehicules c'est parfait si seulement c'était possible d'installer 23 vehicules deja dispo pour gta iv pc par exemple, il y a enormément de voiture différentes alors j'attend seulement avec impatience le jour ou je verrai une news "Tutorial Mod GTA IV ps3, comment rajouter vos voitures" !!! Je sais... Je rêve seulement... lol
Il y a deja une rolls roys phantom avec ce debut de mod tu as pu remarquer... Je fais que rouler avec ca maintenant mdrr je suis allé la repeindre aussi... Et elle ne se repeint meme pas elle reste seulement en jaune flash ! Je me demande d'ou vient cette voiture en fait, histoire de voir ce qu'ils peuvent rajouter en plus avec la meme manip ! Si elle vient d'une extension de gta iv ben je reve pour rien parce qu'ils n'arriveront certainement jamais a implanter un modele qui n'a jamais eu aucun rapport officiel avec gta, mais j'en doute parce qu'elle est vraiment bien reproduite comparé au faux modèles de gta iv...
Bref une petite lueur d'espoir avec ce debut de mod, j'espere seulement qu'ils vont avancer au point de trouver un moyen de rajouter de réels modeles de voiture !!!

EDIT: OKKK je peut deja arreter de rever... J'ai un peu fait des recherches et voila la voiture en question..
http://www.youtube.com/watch?v=9KpFD8dQKug et il est expliqué qu'il est possible de l'avoir seulement dans une mission de Yusuf .. Directement dans le jeu quoi donc AUCUNE voitures n'ont été rajoutées avec ce mod, et certainement jamais aucune ne sera rajoutée je suis deggggggggggggggg