Re: Metal Gear Rising : une série de spin-offs
Chris Ravenci Wrote:meukr Wrote:euh.. comment ça elle pourrait évoluer en même temps que mgs??.... la saga n'était-elle pas sensé disparaitre avec mgs4?? il retourne sa veste le père kojima??..en tout cas,avec ce que j'ai vu du jeu,ils peuvent déjà compter sans moi..je ne participerai en aucun cas a cette mode du spin off et du remake qui consiste a pas se fouler le genou en se basant sur quelque chose de déjà fait,et qui aboutit toujours sur un nanar. et autre effet néfaste, nui a la réputation de l’œuvre précédente .même délire cupide et pathétique que dans le cinéma ou les grosse boite de prod souhaiterai que l'on paye pour aller voir un film culte dont -on connais l'histoire sur le bout des doigts et qui au finale ressemble a un épisode de beverly hills parce que les persos sont tous jeunes,riches,beaux, bêtes et juste super mauvais![]()
....je constate ainsi que le monde vidéo-ludique n'est pas épargné par les démarches purement cupide des prod et qui masque une absence totale d'idées et de passion...
Y a un truc que t'as pas compris, Pong c'est fini donc bienvenue dans le 21ème siècle, en gros Solid Snake a fait son temps et maintenant Kojima veut s'attarder sur Raiden et c'est son choix. De plus il laisse Platinum Games faire le boulot car c'est un studio talentueux qui a les meilleurs tête pensantes venant de Capcom et qui savent gérer le BTA. Ensuite Raiden ne sera pas dans le "Tactical Espionnage Action" et vu le style du personnage on comprend mieux le choix du "Lightning Bolt Action" avec un gameplay rapide comme Vanquish et bourrin comme Bayonetta ce qui montre clairement qu'il n'y aura aucune nuisance à la réputation de "MGS" et qu'il y aura beaucoup de recherche de la part de Kojima prod. et Platinum Games autour du monde de Raiden. Donc faudrait arrêter de vivre avec des idées venu d'un autre âge.
non,je crois que c'est toi qui n'a pas compris papa
...en ce qui me concerne la saga MGS s'est arrêté avec le 4..et c'est aussi ce qu'avait dit kojima .une suite ne m’intéresse pas....ni ce que j'ai vu de Rising d'ailleur, ..mais je n'ai rien contre l'idée d'une "nouvelle" et je précise bien "nouvelle" franchise..mais je montre également du doigt le fait qu'aux"21ème siècle"comme tu dit,on soit tellement a court d'imagination que l'on doivent pomper jusqu’à l'os des concepts vieux de plusieurs années et les refaires a la sauce QTE ou 3D en ce qui concerne le cinéma ...mais bon..c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur confiture,hein!...alors si tu veux faire oublier pong,faudrait peut-être que les mecs du "21ème siècle" ils aient d'autres.ou, leur propres idées...pas vrai vieux??Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2012, 00:53, édité 2 fois.
-
Meukr
Gamer Maitre
- Pays: France
.

...et justement.vivre avec son temps commence par la nouveauté..s’éloigner d'une histoire déjà existante ne constitue en rien une nouveauté.mais un changement tout au plus.
ensuite Kojima a dit que la saga avec Snake ("MGS") était terminé mais pas la licence Metal Gear ce qui veut dire qu'à l'époque y aurait pu avoir inversement et après le Metal Gear 1er du nom on aurait pu avoir Metal Gear 2: Rising avec comme perso principal Raiden.