Re: THEME - Un thème dynamique à l'effigie des Anonymous
Merci. Quesce qui te dérange dans le thème ? Pour que je puisse rectifier.
-
Corwin_1_1
Aranos49 Wrote:Moi je ne leur dit pas merci de nous avoir privé du PSN pendant de longues semaines, et au final de ne pas avoir fait avancé les choses.
KaoutchouX Wrote:Objectivement, j'aime bien le thème, si j'étais toi, j’essaierai de voir pour re modéliser le masque, c'est pas superbe graphiquement, sinon y'a de l'idée et un bon sujet, pourquoi pas si on aime!
ShiinOzuke Wrote:Pas très beau du tout a mon gout , le logo des anonymous pivotant au centre de l'ecran aurait fait plus classe...
Aranos49 Wrote:Ils commencent à m'embêter ceux-là. Au fond, leurs idées sont respectables mais leurs actions pénalisent autant leurs cibles que les utilisateurs (qui a dit PSN?). Au début je trouvais ça audacieux, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que c'est juste pour se faire remarquer. Après ce qu'ils ont fait subir aux utilisateurs de la PS3, comme le dit JoPoPo, je trouve ça un peu paradoxal comme idée de vouloir leur rendre hommage. Moi je ne leur dit pas merci de nous avoir privé du PSN pendant de longues semaines, et au final de ne pas avoir fait avancé les choses. Malgré tout, je comprends que certains puissent voir en eux une forme d'espoir...