Eldjazairi92 Wrote:Exactement, Un Pc performant c'est trop trop cher, autant tu t'achètes une PS3 pour 250 Balles et c'est réglé, tout les jeux que tu achetera marcheront!
Très souvent les jeux sont moins beaux sur consoles mais c'est le prix à payer pour ne pas changer de processeur et de carte graphique tout les 3 mois (ça coute un, voire 2 bras au passage en caisse)
PS: Quand vous dites dans la news que le jeu n'est pas exceptionnellement beau, sa veut dire qu'il est plus moche/ égal à ME2 sur PS3?
Ca dépend de plein de choses en fait. Déjà, le matériel informatique a connu une stagnation exceptionnel ces deux dernières années. On arrive pas à faire beaucoup mieux que les core i7, il n'y a pas eu de nouveaux modèles de carte graphique pendant une longue période, les RAM n'augmentent pas... j'ai acheté un PC à 1300€ il y a 2 an et demi et je fais encore tout tourner sans aucun problème. 1300€, c'est une grosse somme par rapport à une console. Mais ça dépend des besoins ! Je n'ai pas acheté mon PC juste pour jouer, je fais aussi du montage vidéo, je programme... donc des fois, on prend un gros PC pour les besoins de la vie de tous les jours et le jeu est un +

il suffit de bien optimiser sa configuration, et aujourd'hui, je vois des PC à 600€ tout faire tourner sans aucun problème.
Pour ta question, n'ayant pas joué aux deux premiers, c'est difficile à dire xD je viens de faire le premier sur PC, mais du coup je ne peux pas dire. Nous avons joué sur Xbox, mais je ne pense pas que ce sera mieux sur PS3. Ca dépend des jeux, mais ME est une licence à la base exclusive Xbox, il serait donc plus logique qu'il soit mieux optimisé sur cette console. De toute façon, les textures ne sont pas beaucoup plus belles sur PC ! Les fans ont finir par faire le travail des développeurs ; on trouve des packs de textures HD qui rendent les jeux vraiment sublimes.