Windows 98 sur votre iPhone, bientôt possible ;)
Bonjour iPhonegen! =D
Je suis en train de créer un thème iNav Windows 98, voici à quoi cela devrait ressembler (ici, seulement les wallpapers):

[small]Première page qui contiendra les applications principales (Dictaphone, Calculatrice...)[/small]

[small]Menu démarrer avec d'autres applications[/small]

[small]Le Windows Media Player qui comportera les applications Cydia, iTunes, AppStore et iPod[/small]
Mais parcontre, je rencontre deux problèmes. Le premier c'est que je n'arrive pas à installer la police MS Sans Serif, même quand je change l'extension en .ttf et quand je l'importe avec FontSwap. Le second, c'est que je ne parviens pas à mettre l'heure de la StatusBar en bas à droite.
Si vous avez quelques petits conseils à me donner en plus, n'hésitez pas
EDIT: Le projet avancera moins rapidement en ce moment à cause des cours =( Quand le projet sera publié, je vous autoriserai à changer les images pour le transformer en Seven, ça ne me gène pas
Je suis en train de créer un thème iNav Windows 98, voici à quoi cela devrait ressembler (ici, seulement les wallpapers):

Mais parcontre, je rencontre deux problèmes. Le premier c'est que je n'arrive pas à installer la police MS Sans Serif, même quand je change l'extension en .ttf et quand je l'importe avec FontSwap. Le second, c'est que je ne parviens pas à mettre l'heure de la StatusBar en bas à droite.
Si vous avez quelques petits conseils à me donner en plus, n'hésitez pas

EDIT: Le projet avancera moins rapidement en ce moment à cause des cours =( Quand le projet sera publié, je vous autoriserai à changer les images pour le transformer en Seven, ça ne me gène pas

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 14:03, édité 1 fois.
iPod Touch v3 8Go
-
john1013 Gamer du Dimanche