Excellent !J'utilise déjà beaucoup dropbox, entre mon téléphone, les ordinateurs de la maison, celui du bureau. Le rajout sur la play peut etre bien pratique, du coup !
Par contre on le chope où ? Il est déjà inclus dans le 4.10 dans l'une des sections du xmb (j'avoue j'ai fait la mise à jour, mais pas encore fait le tour du xmb pour voir ce qui a pu changer...), ou il faut le choper quelque part ? parce que sur le site dropbox, je n'ai rien vu pour play3
Derek Wrote:Ce qui serait intéressant, c'est d'autoriser l'upload des sauvegardes vers dropbox (celles qui sont protégées contre la copie en particulier), parce que le cloud pour les sauvegardes du PS+ est plutôt limité avec ses 150Mo.
M'étonnerait qu'ils le fassent, ça : certains ont peut etre pris le ps+ uniquement pour ça, c'est un manque à gagner, de l'autoriser....
Bugcat03 Wrote:je passe par le Ps3 media server
http://www.ps3mediaserver.org/ qui permet de partager ces données ( photo video music) du pc sur mon reseau local autant sur la ps3 que sur la free box (version5.0)( pour les video) et c'est gratuit
Vous me direz , Dropbox permet de le faire partout ok mais comme ma ps3 quitte pas la maison Ps3 media server me va bien
Les 2,250go de départ sont gratuits, c'est au delà que ça devient payant.
Cela dit j'utilise aussi ps3mediaserver, très pratique aussi, pour ecouter la musique présente sur le pc au bureau du sous sol, sur la play au salon !