Re: TEST - Metal Gear Solid Collection HD - Une compilation
ledemons Wrote:je suis pas forcement daccord avec toi certe le jeux est sorti il y a 10ans, mais pense aux jeunes qui avait 10 ou 11ans qui pouvaient pas ce le payer, ou y jouer maintenent ils peuvent.
Et ? Je ne vois pas ce que ça change à ce que j'ai dit ?
ledemons Wrote:resortir le test d'il y a 10 dessolé mais bon y a pas le meme contenue
Les trois jeux sont strictement les mêmes. Il y a juste un mode ou deux enlever/rajouter par rapport aux originaux. Pas de quoi faire un nouveau test complet. (Surtout que si j'ai bien lu, le testeur les signalaient comme présents alors que c'est n'est pas la cas. Du coup, ça rend ce que tu dis franchement très drôle...)
ledemons Wrote:et puis c'est utile pour les gens qui ne connaisait pas la serie de voir un test tout neuf
Ouais. Donc là t'es en train de dire que ça servait à rien de faire le test...
ledemons Wrote:et si y aurait pas eu de test on aurait dit
-les faignants ils resortes un test vieux de 10ans
J'ai pas parlé de faire un copier/coller d'un ancien test. J'ai dit que les personnes intéressées par un tel test n'ont qu'à chercher sur le net ceux déjà rédigés.
ledemons Wrote:pour le scenario meme etant un grand fan 17 deja est exelent meme si le scenar est complexe et genial defois il est alembiqué meme Hideo son createur lors d'une interview la dit lui meme.
Il me semble qu'il avait dit qu'il s'y perdait un peu parfois, ce qui prouve qu'il est danse, ce qui est un gage de qualité selon moi.
Mais effectivement, 17 c'est déjà très bien. Le problème c'est que d'autres jeux nettement plus pourris au niveau du scénario ont la même note. Pas très cohérent.
ledemons Wrote:pour la jouabilité a part quelque detail n'a pas de default
Tout dépend comment tu la juges (comme j'essayais de le faire comprendre dans un de mes messages précédents). Si tu la compares avec ce qui est comparable, c'est-à-dire les jeux sortis à la même époque, effectivement, elle est très bonne. Mais si tu la compares aux jeux actuels PS3, elle est très moyenne (très rigide, pour reprendre le terme de l'article), sauf que faire ça n'a aucun sens.
Imagine: Tu prends le top du top de la voiture des années 1910, tu fais un bond dans le temps et tu l'amènes à notre époque. Tu crois pas que la comparaison avec les voitures d'aujourd'hui la rendrait misérable ? Mais tu crois pas aussi que faire ça serait stupide ?
ariakas Wrote:il y a forcément une autre conception du jeu.
c'est evident.
Du temps de MGS1, par exemple, j'avais une télé à tube de 81 cm.
aujourd'hui, c'est full HD, 60".
ça fait une différence déja.
Là t'es en train de dire que les graphismes ont changés. Bien, mais pour une compil liftée en HD, c'est la moindre des choses, non ? Et ça requiert un test complet de dire ça ? J'ai pas l'impression...
ariakas Wrote:D'autre part, les codes ne sont plus les mêmes, pour MGS, je ne sais pas, mais pour les FF par exemple, ça n'a juste plus rien à voir.
Les codes ? Tu parles de quels codes exactement ?
-
Balthazar Gamer Hardcore