waouuuh !!! Excellente nouvelle ! Surtout si effectivement il est en developpement depuis la sortie du 2 ! Et finalement, ça me parait assez logique, puisque Brotherhood (que je suis en train de faire, et que j'adore) et Revelations sont des "sous-suites" au 2....
Par contre, je me demande si je vais pas sauter revelations et passer directement au 3, du coup..... sauf si il ya une réelle suite scenaristique entre les 2, mai sje ne pense pas, AC3 sera sans doute la suite de AC2, non ? (quoique, brotherhood est déjà la suite directe de AC2... Oh pinaise j'suis tout paumé du coup !! )
Mouais. Je les vois bien travailler sur le scénario et les concept arts. Pour le reste, je sens que cela sera du copier-coller+légère amélioration.
Enfin bon, si ils arrivent à faire tenir le scénario, ce sera déjà pas si mal
Effectivement ! Graphiquement, je ne sais pas s'ils peuvent encore améliorer grandchose !Mai sau niveau scenario, je pense qu'il ya vraiment moyen d'aller loin, surtout s'ils partent sur un nouvel assassin !
Et pour moi, la série sera terminée, quand Desmond sera un assassin lui même, et à notre epoque ou dans un futur tout proche.... Quoi.. on peut rêver non ? la boucle serait bouclée comme ça....