Re: TEST - Final Fantasy XIII-2 : retour en arrière
J'ai trouvé bizarre que plusieurs personnes critiquent la durée de vie de ff13-2 (60h pour le 100% d'après le test) que je trouve quand même très correcte par rapport aux autres ff. Je suis donc allé déterrer mes anciennes sauvegardes de certains ff, et je vous donne mon temps de jeu.
A noter que je fais à chaque fois le 100%, mais vraiment 100% càd le meilleur équipement, toutes les quêtes annexes, persos au lvl max si possible, meilleurs combinaisons de compétences, etc...
-Pour ff4, j'ai 46h de jeu (la version psp donc avec le donjon lunaire).
-Pour ff6, je ne dépasse pas les 40h.
-Pour ff7 Impossible de trouver la sauvegarde , mais de mémoire je dirais 50h.
-Pour ff8 j'ai 60h de jeu.
-Pour ff9 j'ai 50h (le seul où les persos ne sont pas lvl 99 mais le reste y est).
-Ff10 le seul qui dépasse les 100h de jeu, ma partie la plus avancée a 120h de jeu et je crois même qu'il me reste encore des pierres hp à farm!
-ff13 j'ai 75h.
Pour ff13-2 j'en suis pour l'instant à 17h de jeu à Academia version jour, donc je sais pas encore mais c'est partie pour durer au moins 50h donc par rapport aux autres FF c'est très raisonnable.
A noter que je fais à chaque fois le 100%, mais vraiment 100% càd le meilleur équipement, toutes les quêtes annexes, persos au lvl max si possible, meilleurs combinaisons de compétences, etc...
-Pour ff4, j'ai 46h de jeu (la version psp donc avec le donjon lunaire).
-Pour ff6, je ne dépasse pas les 40h.
-Pour ff7 Impossible de trouver la sauvegarde , mais de mémoire je dirais 50h.
-Pour ff8 j'ai 60h de jeu.
-Pour ff9 j'ai 50h (le seul où les persos ne sont pas lvl 99 mais le reste y est).
-Ff10 le seul qui dépasse les 100h de jeu, ma partie la plus avancée a 120h de jeu et je crois même qu'il me reste encore des pierres hp à farm!
-ff13 j'ai 75h.
Pour ff13-2 j'en suis pour l'instant à 17h de jeu à Academia version jour, donc je sais pas encore mais c'est partie pour durer au moins 50h donc par rapport aux autres FF c'est très raisonnable.
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France