Forums GAMERGEN

Choisir entre le hack CFW, le TB ou le OFW

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Choisir entre le hack CFW, le TB ou le OFW

Messagepar jrhyms3991 » 20 Fév 2012, 12:43

Bonjour a tous !
C'est plus une question qu'un véritable probleme mais bon...
J'ai ma slim en 3:55 Kmeaw depuis que c'est possible de l'etre, aucun soucis la dessus. Le truc, c'est que depuis j'ai l'impression qu'il n'y pas eu de réelles avancés. J'ai entendu parler de la True Blue, je pense que c'est bon compromis meme si je connais pas réellement son fonctionnement.
Mais pour garger mon hack 3.55 et jouer aux nouveaux jeux (je me tate si je dois retourner en OFW) que me conseillez vous de faire ?
jrhyms3991 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re: Choisir entre le hack CFW, le TB ou le OFW

Messagepar daam-iien » 21 Fév 2012, 21:33

A toi de voir, le true blue te permettra de jouer a de nouveaux tel Rage, Skyrim, Dirt 3 et beaucoup tu peut trouver la liste facilement.
Ensuite certains jeux n'ont pas encore de patch ... et si t'a réellement besoin de jouer a un jeu qui n'a pas son patch bah repasse en ofw. Idem si tu veut rejouer en ligne ;) Perso je peut pas t'aider :p j'ai 2 ps3 ^^ une ofw une cfw :D
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage