Salut,
Je suis assez content de voir le résultat du tuto. mais à lire les premières pages de commentaires, il manque encore quelques infos.
Les tableaux récapitulatifs des fonctions et attributs sont très bien fait !!

il me semble ne pas avoir vu les limitations .. surtout quand je lis que certains veulent faire de la vidéo avec.
m'enfin, apparemment ça à été mit, mais j'ai jamais trouvé ps3gen super lisible, surtout les dossiers sur plusieurs pages.
ça reste pour des utilisateurs avertis de la 3D, je penses donc qu'il n'est pas nécessaire de trop en expliquer, car de toute manière, les personnes visées avec des explications trop détaillées seront perdues et démotivées face à l'étendue des connaissances à acquérir avant de passer plusieurs heures sur un projet.
Bref, beaucoup de contenus, un bel effort de rédaction. bravo aux rédacteurs.
Le résultat de votre travail devrait donner naissance à une partie "vos thèmes dynamiques".
Sinon, ça peut être intéressant de dire que le coldboot.raf est compilé avec le même outil mais à des limitation plus fortes (temporelles, d'acteurs, de textures et d'actions).
Je ne me souviens plus avoir lu de doc spécifique à ça.
Bonne continuation.
edit: dans la doc, il est indiquer comment modifier le JS par ligne de commande ... en faite, ça extrait le "total" dans un dossier "temp", du devrais y trouver ton ".raf" décompiler, soit ses .dae et autres fichiers. mais je ne me suis pas attarder sur ce point.
le .raf .p3t n'étant aucunement crypté, il est facile de l'extraire ... surtout avec l'outil officiel.
Bon courage !