Chris Ravenci Wrote:Pour moi le seul vrai DMC était le 1er du nom par Hideki Kamiya et Shinji Mikami. Les suites by Capcom que sont le 2, 3 et 4 sont juste des opus pompe fric et footage de gueule qui ont tué la licence alors honnêtement je préfère ce DmC by NT que les suites merdique que sont le 2, 3 et 4ème opus parce que ce reboot apporte quand même du bon niveau gameplay, ambiance etc ... et j'ai hâte d'en voir plus
QUOI QUOI QUOI

Qu'est ce que je lis

DMC 3 un merde

?
Non mais t'as fumé quoi toi ... Tu lui reproches quoi à ce jeu

Bande son TERRIBLE, graphismes supers pour de la PS2, gameplay putain de jouissif ... Y a que le scénario qu'on peut trouver "bof bof" mais franchement avec le 1 c'était pareil niveau scénario ...
Je suis un très très grand fan de Devil May Cry, et je trouve que le 3 est tout simplement le meilleur opus .
Le 1 devait à la base être Resident Evil 4 si tu te souviens bien, et il est devenu Devil May Cry à cause du personnage beaucoup trop "cool" pour l'ambiance Resident Evil . Je suis d'accord avec toi que le 1 est génial, et que le 2 est nul . Par contre, je te demande de m'expliquer ce que tu as à reprocher à DMC 3 ... Et j'attends ta réponse .
Bref sinon, moi ce jeu ... je trouve qu'il a l'air franchement sympa . Mais putain ... On veut le VRAI Dante !!!!