AllBioh Wrote:Chris Ravenci Wrote:Pour moi le seul vrai DMC était le 1er du nom par Hideki Kamiya et Shinji Mikami. Les suites by Capcom que sont le 2, 3 et 4 sont juste des opus pompe fric et footage de gueule qui ont tué la licence alors honnêtement je préfère ce DmC by NT que les suites merdique que sont le 2, 3 et 4ème opus parce que ce reboot apporte quand même du bon niveau gameplay, ambiance etc ... et j'ai hâte d'en voir plus
QUOI QUOI QUOI

Qu'est ce que je lis

DMC 3 un merde

?
Non mais t'as fumé quoi toi ... Tu lui reproches quoi à ce jeu

Bande son TERRIBLE, graphismes supers pour de la PS2, gameplay putain de jouissif ... Y a que le scénario qu'on peut trouver "bof bof" mais franchement avec le 1 c'était pareil niveau scénario ...
Je suis un très très grand fan de Devil May Cry, et je trouve que le 3 est tout simplement le meilleur opus .
Le 1 devait à la base être Resident Evil 4 si tu te souviens bien, et il est devenu Devil May Cry à cause du personnage beaucoup trop "cool" pour l'ambiance Resident Evil . Je suis d'accord avec toi que le 1 est génial, et que le 2 est nul . Par contre, je te demande de m'expliquer ce que tu as à reprocher à DMC 3 ... Et j'attends ta réponse .
Bref sinon, moi ce jeu ... je trouve qu'il a l'air franchement sympa . Mais putain ... On veut le VRAI Dante !!!!
Ce que je reproche aux suites du 1er DMC et pas uniquement qu'au 3ème opus, c'est un manque d'innovation total car Capcom s'est reposé sur les acquis laissé par Shinji Mikami et Hideki Kamiya ce qui a fait de cet licence un Call Of Duty. Moi aussi je suis un fan de la 1ère heure seulement j'ai pas aimé la direction prise par le studio pour cet licence, ce pourquoi les 2 papas de la série ont quitté le projet DMC après le 1er opus.
Toi de ton côté tu me sort des détail artistique qui sont secondaire moi je parle du côté technique où niveau gameplay c'est tellement répétitif qu'au final ca devient hyper facile d'atteindre les rang super S. Niveau scénario j'admire le fait que tu reconnaisse que c'était pas terrible mais vu le contenu de ce côté, le scénario du 1er opus sort clairement du lot et ca tu peux le demander à n’importe quel pro-DMC, le mec te dira que son meilleur souvenir c'est le 1er opus car grandiose d'entrée côté scénario.
Le 3 est bon pour son gameplay et son côté artistique mais vu le scénario, il est pas au niveau du 1er opus après tu peux aimer le 3ème opus (chacun ses goût) mais dans un cadre général le 1er opus représente largement la licence et au niveau mondial côté presse c'est l'épisode qui a le plus marqué et qui fut le mieux nôté
Aussi, si DMC n'est pas devenu le 4ème R.E c'est pas par rapport au héros, c'est par rapport au style de gameplay qui est plus un BTA qu'un Survival Horror stressant.
madaotaku Wrote:@Chris Ravenci: Tu peux dire ce que tu veux mais l’écrasante majorité des fans considère que le 1 et 3 sont les meilleurs DMC sortis à ce jour (avec le 3 en tête bien sûr). Mais libre à toi d'exprimer tes goûts personnels.
Le 1 et le 3 sont les meilleurs mais lequel sort le plus du lot ? l'écrasante majorité te dira que c'est le 1er opus et les plus réfléchis te diront que la licence est morte après le 1er opus car il n'y avait plus la même aura apporté par les 2 tête pensantes talentueuses de Capcom après libre à toi de penser que le 3 est l'épisode qui t'a le plus marqué.
Zer01ne Wrote:monarch Wrote:Ils ont même gâcher Ivory et Ebony

+1 de toute manière DMC est mort au moment ou il ont passer la main a NT
Qu'est-ce que t'en sais ? de base si il faut juger un studio pour ses mauvais choix après le 1er DMC, c'est Capcom et non pas NT, alors faudrait arrêter de juger NT sachant que le jeu est même pas sorti