Forums GAMERGEN

Mass Effect 3 : disponible avant sa sortie chez les pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mass Effect 3 : disponible avant sa sortie chez les pira

Messagepar Zek » 05 Mar 2012, 20:06

Donc si le torrent en question contenait bien ME3 depuis plus d'une semaine alors la scène à un peu de morale (si on peut dire lol) car faire un crack prend généralement quelques heures à une journée. Dans l'état actuel la version PC sur les réseaux n'est pas jouable faute de crack.

Sinon si la version PS3 à bien été leak en même temps que la version 360.
Dernière édition par gentiani le 05 Mar 2012, 20:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar bizz_1 » 05 Mar 2012, 20:11

KREEP DIT:
J'ai trouvé un torrent qui date d'il y a 8 jours (en anglais certes, avec de bons commentaires donc semble correct). Je ne l'ai pas téléchargé et je ne peux évidemment pas poster de lien ici, mais ça a l'air d'être le bon.[/quote]

oh tu sais , ps3gen n'est plus a ça près.....

il font déjà tout pour que chacun puisse mettre sa console en CF alors il peuvent bien mettre les liens d’ISO..

parce que faire des tutos a tire larigot et être contre le piratage..., c'est un peu l'histoire de l'hopital et la charité..
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dieudo_1 » 05 Mar 2012, 20:18

bizz Wrote:
gillouxum2 Wrote:Qu'on arrête avec le piratage cela représente une infime quantité de personnes qui de toute manière boude l'achat par définition et le lobbing financier...

infime quantité de personnes .. mon cul

C'est toujours moins que les millions de personnes qui achètent n'importe quel jeu,l’industrie du jeu vidéo ne va pas mal,c'est juste que la tendance ne profite pas a tout le monde.
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kreep » 05 Mar 2012, 20:36

bizz Wrote:
KREEP DIT:
J'ai trouvé un torrent qui date d'il y a 8 jours (en anglais certes, avec de bons commentaires donc semble correct). Je ne l'ai pas téléchargé et je ne peux évidemment pas poster de lien ici, mais ça a l'air d'être le bon.

oh tu sais , ps3gen n'est plus a ça près.....

il font déjà tout pour que chacun puisse mettre sa console en CF alors il peuvent bien mettre les liens d’ISO..

parce que faire des tutos a tire larigot et être contre le piratage..., c'est un peu l'histoire de l'hopital et la charité..

Je suis du staff hein xD et je t'assure que nous sommes à ça prêt.

Les ISO loader n'ont pas apporté que du mal et encore une fois, tout le monde ne s'en sert pas que pour pirater. En ce qui concerne la PSP par exemple, les UMD sont d'une lenteur telle que les ISO sont la seule solution pour avoir des jeux fluides. Dans Kingdom Hearts Birth By Sleep par exemple, sur les UMD il y a des temps de chargement pendant les combats ! Sur ISO rien du tout. Sans compter toutes les applications, émulateurs, etc... tout ce que Sony n'a pas su faire et que les pirates ont réalisé.

Même si le hack d'une console découle évidemment vers l'apparition d'une horde de gamins pré-pubères qui n'achèteront plus leurs jeux parce qu'ils sont trop bêtes pour soutenir des développeurs qu'ils aiment, ça ne veut pas dire que tout le monde s'en sert à cette fin. Avec un couteau tu peux tuer quelqu'un, mais il parait que certains s'en servent pour cuisiner ;)
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Messagepar Anonyme4 » 05 Mar 2012, 21:22

ouai, enfin, sortir dehors avec un bon gros couteau à pain, ça risque de provoquer une certaine tension, même si le désir de trucider n'est pas là.
J'aurais beau dire au commerçant que mon couteau sert à couper du pain, si je me pointe chez lui en le tenant par la main (le couteau, pas le marchand :) ), ça va être chaud pour que ça se passe tranquilement sans une visite de la police
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar markus95 » 05 Mar 2012, 23:55

Bonsoir a tous,
Le piratage à toujours exister, jeux vidéo, musique, film, etc...
Qui n à jamais graver un cd de musique, qui n à jamais télécharger un
Mp3...
Même nos parents et les plus anciens d entre nous ( moi y compris ) ont copier des cassettes audio ou vidéo...
Votre gueguerre et com contre le piratage n y changera rien du tout...
Entre payer 70€, même 20€ ou l avoir gratuit, pour certains le choix est vite fait...
Au prix de la vie aujourd'hui, avec les taxes, impôts, famille, etc je comprend que certains pirates les jeux...
Notre loisirs est devenus un luxe et certains ne peuvent pas se le permettre, et je le comprend tout à fait...
Le piratage ne tuera jamais le jeux vidéo ou les éditeurs sinon ils seraient deja mort...
Tout ceci n est qu une question d argent, en vouloir Tjs plus... C est ça qui tuera le jeux vidéo...
markus95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar oldur » 06 Mar 2012, 00:17

Bon et ci on la déjà finie ca fait combien de chat ? mdr
oldur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: greg

Messagepar Kreep » 06 Mar 2012, 00:22

ariakas Wrote:ouai, enfin, sortir dehors avec un bon gros couteau à pain, ça risque de provoquer une certaine tension, même si le désir de trucider n'est pas là.
J'aurais beau dire au commerçant que mon couteau sert à couper du pain, si je me pointe chez lui en le tenant par la main (le couteau, pas le marchand :) ), ça va être chaud pour que ça se passe tranquilement sans une visite de la police

C'est exactement ça ! Voilà le problème principal, tout le monde a peur du grand méchant pirate avec son couteau à pain :p et pourtant, il veut juste s'en couper un tranche...

auldur Wrote:Bon et ci on la déjà finie ca fait combien de chat ? mdr

J'espère que c'est ironique xD
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Messagepar Anonyme4 » 06 Mar 2012, 01:31

bah faut que le couteau à pain reste où il est, à la maison.
Car dans la rue, c'est pas avec des arguments comme "depuis l'euro, le pain coute trop cher, donc si j'ai envi de me balader avec mon couteau à pain, je le fais"
"je me fais arnaqué par ma boulangère, donc c'est normal que je me trimbale avec mon couteau au milieu de la rue".

y'a juste pas d'arguments pour se trimbaler un couteau de 50cm cranté à la main en pleine grande rue.
après chez soi, on s'en paye une tranche si on veut ou on découpe les gens à la Dexter, c'est chacun son truc ^^
mais le pain du boulanger qui est trop cher, c'est pas une raison pour le secouer.
Auchan en fait pour 2x moins cher

Kreep Wrote:

J'espère que c'est ironique xD

j'suis sur que non :D, mais faut avouer que la réponse est géniale ;D
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar oldur » 06 Mar 2012, 02:15

finie depuis 2j commencer il y a 9j, 17h de jeu pour le scénario de base ;) j'en dit pas plus j'ai quand mémé acheter ma version Collector sur PS3 pour jouer en ligne :)
oldur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: greg

Messagepar GregM » 06 Mar 2012, 06:19

Bibi67 Wrote:
Ah bon ? .

Oui il a raison le prix des jeux est à la baisse depuis plus de 1 an maintenant. (pour pas dire 2). Fu un temps ou les jeux étaient presque tous à leur sortie à 70€. Aujourd'hui la fourchette est nettement plus large. Je parle des jeux à leur sortie, pas des baisses dù au cycle de vente du jeu.

Cela pour plein de raison, le concurrence internet, les grandes surfaces, l'occasion que l'on veut brider, l'import en pleine expansion et certainement pas mal d'autre.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ptoleme24 » 06 Mar 2012, 10:39

Je suis entièrement d accord avec auldur, on s éloigne du sujet avec le piratage, s est pas bien, blablabla

mais comme le soulevait la niouze avec les chats, je voudrai de la précision.

Combien de chat pour juste le download ?
Combien de chat pour avoir lance le jeu ?
Combien de chat pour avoir fini le jeu ?
Combien de chat pour savoir ou récupérer le jeu ?
Combien de chat pour ceux qui le partage mais qui n y joueront pas, car les gouts et les couleurs cela existe ?

J ai toujours été habitue par ps3gen a de la précision et de la bonne information, et je souhaiterai que cela continue.

S est vrai, quitte a faire un débat stérile sur le pirate oui ou non, autant en faire un (plus/moins débile) sur le nombre de chats tues ...

:)
ptoleme24 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news