Forums GAMERGEN

Mass Effect 3 : disponible avant sa sortie chez les pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mass Effect 3 : disponible avant sa sortie chez les pira

Message non lupar ptoleme24 » 05 Mar 2012, 12:35

Petite question,

Dans l éventualité ou je télécharge le jeu et que je trouve le chaton trop mignon.

Si je suicide mon chien vous sauvez la vie a un chaton ?

Bonne journée :)
ptoleme24 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar gillouxum2_1 » 05 Mar 2012, 13:06

Qu'on arrête avec le piratage cela représente une infime quantité de personnes qui de toute manière boude l'achat par définition et le lobbing financier...
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bizz_1 » 05 Mar 2012, 13:15

gillouxum2 Wrote:Qu'on arrête avec le piratage cela représente une infime quantité de personnes qui de toute manière boude l'achat par définition et le lobbing financier...

infime quantité de personnes .. mon cul
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 05 Mar 2012, 13:24

Ce n'est pas que je met vos paroles en doute mais je suis parti faire un tour sur " LE " plus gros forum français dit " warez " et à part la version 360 je ne trouve pas de version PC donc j'ai un gros doute sur ce que vous dites. En plus disponible depuis une semaine et pas sur une board, comme je le dis y'a un hic quelque part.

Mais bon il est clair qu'avec ce genre de news vous êtes une aubaine pour les internautes qui télécharge car vous leur dite la disponibilité des titres sur ses boards avant l'heure. Hormis cette sortie prématuré illégale ce n'est pas grave, Mass Effect 1 & 2 se sont toujours vendus comme des petits pains, piratage ou pas piratage. En plus des DLC's genre une armure qui rapporte un max d'argent à l'éditeur, sinon vous auriez au moins pu poser une question dans l'article, " comment un jeu qui est annoncé à une date peut être disponible en téléchargement sur les réseaux avant ça date de sortie ? ".

- Coup de pub de la part de l'éditeur/développeur ?
- Un gérant/vendeur peut scrupuleux des dates ?
- Une fuite qui provient de l'éditeur/développeur ?
...

edit : version PC trouvable sur internet mais la source la plus " lointaine " que je retrouve date de 3 jours et la version PS3 que vous ne mentionnait pas à 3 jours également comme la version 360.

Je ne vais pas faire de recherche sur tout l'internet mais je crois que les joueurs consoles ne pourront plus dire maintenant qu'il n'y a que les versions PC disponibles avant l'heure ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 05 Mar 2012, 14:00

Zek Wrote:Mais bon il est clair qu'avec ce genre de news vous êtes une aubaine pour les internautes qui télécharge car vous leur dite la disponibilité des titres sur ses boards avant l'heure.

c'est clair que pour qui n'est pas au courant, il n'y a plus qu'a aller à la pêche aux renseignements.
Ca me rappel les news recensant les films les plus téléchargés ou les endroits "monstrueux" où les pirates vont.
du coup, forcément, on sait où aller et quel est le film le plus rapide à DL et sa disponibilité.

bizz Wrote:
gillouxum2 Wrote:Qu'on arrête avec le piratage cela représente une infime quantité de personnes qui de toute manière boude l'achat par définition et le lobbing financier...

infime quantité de personnes .. mon cul

clair :D

chowdi Wrote:Je parlait de prendre les gens pour des pigeons et donnait l'exemple des DLC mais sa marche aussi avec les pass online.

le pass online est intégré a chaque jeu "neuf".
le surcout "pass online" est pour contrer le marcher de l'occasion.
mais si tu achètes un jeu neuf en edition platinium, tu l'as aussi.

Bibi67 Wrote:Ah bon ? Le prix officiel de la plupart des jeux PS3 (version boite) est autour de 70 € au lancement. Chez MM p.ex. c'est la règle. Par contre on peut souvent les trouver pour une dizaine d'euros moins cher à la concurrence ou sur le net.

je vais assez peu à Micromania, amazon, ce n'est pas l'etranger, c'est quand même très facile d'accès de nos jours, même pour un récalcitrant.
mais je suis allé sur le site de micromania pour voir.
Streetfighter X Teken, jeu neuf neuf quand même !
59.99€
mortal kombat à 39.99€

sinon, je trouve 360 titres / 426 qui sont à moins de 60€.
les autres étant des titres collectors, d'occasion étranges, et quelques titres nouveaux ou vendeurs à 69.99€.
ça va, la moyenne n'est pas de 70€, mais bien de 60€.
et on trouve envrions 180 titres en dessous de 30€.
et tu peux te faire plaisir pour moins de 20€ parmis 60 articles disponible et pas des nullités ni des vieilleries.
y'en a pas mal qui datent de moins de 1 an.
brink: 20€ Mafia 2: 20€ Resident Evil 5: 20€ Dragon age 2: 20€
Duke Nukem: 15€ ! fallout New Vegas: 15€ !!
y'en a pour tous les gouts à des prix abordable, même chez Micromania.
alors sur amazon, n'en parlons pas. En import, je n'ose même pas imaginer.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Protoman_X » 05 Mar 2012, 14:34

COMMENT SA ON SACRIFIE À CHATON ?

RETIRÉ MOI SA TOUT DE SUIIIITE !!!

:D

Pas de six dans le coin ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fako » 05 Mar 2012, 16:52

Et c'est reparti pour le long débat pour ou contre le piratage.

Tant que les éditeur, majors et autres insisteront pour se faire une marge irrationnelle, il y aura des pirates.
Tant que les concepteurs de jeux, développeurs et autres sont ridiculement payés par rapport à ces rapaces, alors il y aura des fuites sur le marché. Bah oui, ils se vengent. Et et de toute façon, ils recevront quand même leur salaire et leur prime. C'est comme ça et pi c'est tout.

C'est dommage pour Mass Effect, parce que c'est quand même un chef-d'oeuvre.
C'est pour ça que je ne piraterai pas Mass Effect. 8)

Hé, les éditeurs là, des jeux comme ça, ils gagneraient à être moins chers. Arrêtez d'être trop gourmands, ça vous empêche de réfléchir et de gagner plus.
fako Gamer Débutant

Message non lupar Arkanostrum » 05 Mar 2012, 17:23

Bravo pour la pub PS3Gen, je me demande combien de requêtes de recherche "Mass Effect 3 PS3" vont être lancées à la suite de cet article :)

Être contre le piratage c'est bien, réfléchir à l'impact de tels articles, c'est mieux !
Arkanostrum Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zboubi23 » 05 Mar 2012, 17:40

Zek Wrote:
edit : version PC trouvable sur internet mais la source la plus " lointaine " que je retrouve date de 3 jours et la version PS3 que vous ne mentionnait pas à 3 jours également comme la version 360.

Je ne vais pas faire de recherche sur tout l'internet mais je crois que les joueurs consoles ne pourront plus dire maintenant qu'il n'y a que les versions PC disponibles avant l'heure ^^

Version PC => 29/02/12
Version PS3 et 360 => 03/03/12
La news est donc correcte
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 05 Mar 2012, 18:54

5 jours c'est 1 semaine ? Sur Terre je suis catégorique non après dans l'univers sur une autre planète pourquoi pas ^^ et l'auteur de l'article précise en plus "plus d'une semaine" donc l'article en question est faux concernant les dates. Sinon de ce que je vois la version PC est un iso anglais avec un patch fr et sans crack donc conclusion impossible pour un pciste d'y jouer pour le moment par contre pour les versions consoles c'est possible de jouer.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kreep » 05 Mar 2012, 19:26

Arkanostrum Wrote:Bravo pour la pub PS3Gen, je me demande combien de requêtes de recherche "Mass Effect 3 PS3" vont être lancées à la suite de cet article :)

Être contre le piratage c'est bien, réfléchir à l'impact de tels articles, c'est mieux !

Mass Effect n'a pas encore été leaké sur PS3. Les gens n'ont pas attendu PS3gen pour savoir que le piratage existe. Si on suit ton raisonnement, il n'y a plus de presse, puisque c'est un domaine qui vit sur l'indélicatesse. De plus, le piratage et les achats légaux ne sont pas incompatibles. Les personnes qui n'achèteront pas Mass Effect 3 après l'avoir téléchargé ne l'auraient de toute façon pas acheté, qu'ils aient l'iso maintenant ou dans une semaine. Par contre, ça peut permettre aux fans de commencer l'aventure un peu en avance, même s'ils ont pré-commandé le jeu. Quand j'ai fini Mass Effect 1, j'ai acheté Mass Effect 2 sur Amazon directement. Le temps de le recevoir, je l'ai téléchargé, impossible d'attendre.

Il faut vraiment arrêter de taper sur le piratage à tout va. Même s'il y a beaucoup de Kevin de 15 ans qui téléchargent comme des porcs avec un masque Anonymous sur le visage, il reste encore une minorité de "pirates" qui consomment différemment, vont au cinéma, achètent leurs jeux, des albums et des places de concert... tout en téléchargeant illégalement !

Zek Wrote:5 jours c'est 1 semaine ? Sur Terre je suis catégorique non après dans l'univers sur une autre planète pourquoi pas ^^ et l'auteur de l'article précise en plus "plus d'une semaine" donc l'article en question est faux concernant les dates. Sinon de ce que je vois la version PC est un iso anglais avec un patch fr et sans crack donc conclusion impossible pour un pciste d'y jouer pour le moment par contre pour les versions consoles c'est possible de jouer.

J'ai trouvé un torrent qui date d'il y a 8 jours (en anglais certes, avec de bons commentaires donc semble correct). Je ne l'ai pas téléchargé et je ne peux évidemment pas poster de lien ici, mais ça a l'air d'être le bon.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar niccoooodu61 » 05 Mar 2012, 19:29

merci pour la news ;)
niccoooodu61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

PrécédenteSuivante