Un dongle pour le jailbreak total des nouveaux iBoot ?
pasta59 Wrote:Donc dans ces conditions tu et donc d'accord que tout le monde peut s'exprimer sans avoir a être remis en cause de cet façon...
La remise en cause est le fondement de la reflexion et le moteur de la clairvoyance.
Sans remise en cause, on appelle ça un troupeau.
Et tous ceux qui veulent descendre Geohot avancent les mêmes arguments extrêmes basés sur de l'interprétation.
pasta59 Wrote:Tu dit que que le fait de bien écrire joue un rôle dans cet histoire
--> Erreur !
Encore de l'interprétation hâtive !
J'ai dit que si vous voulez vous extirper de la masse de "kevins" qui lâchent des commentaires sans interêt après 0 secondes de reflexion, commencez par écrire correctement.
C'est histoire de relever le niveau...
Je suis pas de ceux qui défendent Géohot, ni des extremistes qui le descendent par frustration et suivi du troupeau, comme des groupies furieuses.
Y'a pas longtemps c'était un dieu à présent tout le monde lui crache dessus... C'est la masse qui parle dans la plupart de ces posts, et j'y vois aucune conscience.
PS : Rien à voir avec la savane. Quand on sait pas... Tu connais la suite
[EDIT] : J'ai trouvé une bonne métaphore à cette situation : la chasse aux sorcières.
Ces femmes étaient guérisseuses, en communion avec la nature.
Elles habitaient à l'écart des villages, à l'orée des forêts (loin de la folie des hommes, comme dirait l'autre).
Elles ont fini sur le bûché car l'Eglise les avait diabolisées, par frustration de n'avoir pas leur pouvoirs...
Et devinez qui les ont chassés ? Ces braves petits soldats de villageois idiots, partis en troupeau le flambeau à la main et la fourche à la ceinture...
Pas un pour remettre en question, pour accorder de la mesure à toute actions.
Dernière édition par jujuoububu le 17 Jan 2010, 15:43, édité 1 fois.
-
Astrolabe
Gamer Maitre
- Pays: France
.