Re: Mass Effect 3 : des scènes d'amour... très gaies
Zek Wrote:Kreep Wrote:Les homosexuels ont-ils fait un scandale parce qu'on leur imposait une romance hétéro dans les 2 premiers épisodes ?
Il manquerait plus que ça lol pour moi hétéro c'est normal mais pas l'inverse (gay et bi). La nature ne permet pas à deux personnes du même sexe de faire des enfants sauf pour des batraciens par exemple hermaphrodite mais à ce que je sache l'homme ne l'est pas encore, hermaphrodite pas batracien ^^. Je vois pas ce qui est homophobe de penser comme ça vu que certain n'ont que ce mot en bouche quand quelqu'un n'est pas si "ouvert" qu’eux.
D'ailleurs il est drôle de lire des réponses du genre "juste une minorité qui n’accepte pas"... je voudrais pas dire mais partout dans le monde c'est plus qu'une minorité qui n'accepte pas sinon soit vous vivez dans un monde imaginaire soit votre entourage est faux cul.
C'est un peu simpliste de limiter ça à la nature des choses, certes la reproduction est impossible entre individus du même sexe, mais quel rapport avec les sentiments amoureux et les plaisirs charnels? à ce compte là, faire l'amour sans but reproductif n'est pas naturel non plus et devrait être caché aux enfants, à moins que tu sois membre de l'église (et encore, la plupart ne tiennent plus ce discours), je doute que ce soit ton opinion.
Sans parler d'homophobie, considérer l'homosexualité comme une chose anormale est selon moi stigmatisant, c'est une chose incontrôlable et parfaitement naturelle, qui existe depuis toujours, d'ailleurs on retrouve ça aussi chez certains animaux, faire comme si ça n'existait pas et le rejeter c'est de l’intolérance.
Mais de la même manière, si ce jeu avait existé il y a quelques années (quelques dizaines d'années disons, soyons optimiste), le fait de montrer un homme noir faire l'amour à une femme blanche aurait été perçu de manière tout aussi anormale et aurait soulevé des foules.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France