Le PEGI est clairement souvent abusé, mais je trouve la pub pas mal, ça donne un aspect assez positif je trouve
Positive tu es sur, moi pas. elle n'est ni pédagogique et elle n'aidera aucunement les parents pour presque un sous. Alors certes ils ont fait un effort PEGI et le SELL. Mais la démarche qu'ils ont fait et pernicieuse et maladroite je trouve et n'aideront pas assez les parents afin de comprendre le monde du jeu vidéo.
Cette pub ne les sensibilise aucunement et ne leur envois pas le bon message au niveau pédagogique. C'est pour ça que je dis quel et pernicieuse et maladroite tous ce qu'elle renvois c'est tu comprend pas ce que dit ton enfant et de ce qu'il y a dans le jeu. Faites nous confiance il y a des signalétiques pour vous aidez.
Ok mais après ? Il ne vas pas dans le minimum dans le font et met juste dans la forme c'est tous. Et ça je trouve ça un peu pernicieux et maladroit.
Il ne faut pas oublier comme certain dise les vendeurs de jeu vidéo petit comme grand qu'ils ont une responsabilité et qui son la aussi expliquer aux parents.
Mais malheureusement ce n'est toujours pas le cas, les vendeur ne font pas tous le boulot qu'il doit faire.