Re: TUTO - Installer petitboot et créer sa partition Linux/B
Bonjour,
Je suis peux être un peu hors sujet mais j'ai une question:
J'avais suivie le précédent tutoriel http://www.ps3gen.fr/tuto-dual-boot-petitboot-graf-chokolo-vflash-article-15929-1.html
Mais n'ayant plus vraiment l'utilité de Linux et voulant retrouver les joies du PSN, j'aimerais revenir en OFW. Je cherchais donc un moyen de supprimer petitboot et restaurer les partitions.
Je pensais donc suivre le début de se tutoriel et a l'étape de l'installation du firmware mettre un firmware original.
J'ai donc commencé par utiliser le script restore_vflash, j'obtiens:
./restore_vflash.sh: line 29: ps3stor_region: not found
couldn't remove VFLASH region 7
J'ai continué le tutoriel puis effectué:
2. Rétablir les paramètres par défaut
3. Restaurer le système de fichiers
4. Reconstruire la base de données et
5. Rétablir le système PS3.
Cependant après l'étape 5, j'ai eu un écran m'informant que je devais réinstaller le système. J'ai donc installé le CFW 3.55 Temporylogin puis reboot tout s'est bien passé mais lorsque je regarde l'espace disque je suis à 64GB/74GB
Je devrais avoir 74/74, non ?
Puis utiliser le recovery pour passer en OFW ?
Merci.
Je suis peux être un peu hors sujet mais j'ai une question:
J'avais suivie le précédent tutoriel http://www.ps3gen.fr/tuto-dual-boot-petitboot-graf-chokolo-vflash-article-15929-1.html
Mais n'ayant plus vraiment l'utilité de Linux et voulant retrouver les joies du PSN, j'aimerais revenir en OFW. Je cherchais donc un moyen de supprimer petitboot et restaurer les partitions.
Je pensais donc suivre le début de se tutoriel et a l'étape de l'installation du firmware mettre un firmware original.
J'ai donc commencé par utiliser le script restore_vflash, j'obtiens:
./restore_vflash.sh: line 29: ps3stor_region: not found
couldn't remove VFLASH region 7
J'ai continué le tutoriel puis effectué:
2. Rétablir les paramètres par défaut
3. Restaurer le système de fichiers
4. Reconstruire la base de données et
5. Rétablir le système PS3.
Cependant après l'étape 5, j'ai eu un écran m'informant que je devais réinstaller le système. J'ai donc installé le CFW 3.55 Temporylogin puis reboot tout s'est bien passé mais lorsque je regarde l'espace disque je suis à 64GB/74GB
Je devrais avoir 74/74, non ?
Puis utiliser le recovery pour passer en OFW ?
Merci.
-
rem02 Gamer Débutant
- Pays: France