ariakas Wrote:solam Wrote:Je sens que je vais pas me faire d'amis.
Perso, cela ne me choque pas que les dlc soient déjà dans le disque. Ya un budget pour le jeu et un budget pour les dlc, rien n'empêche de les développer en même temps et ça serait ridicule de le mettre seulement après en dl sachant que sony facture la quantité de bande passante à l'éditeur.
Je trouve idiot de penser qu'un dlc doit absolument être développé après le jeu, ce sont des budgets différents.
Après, reste le débat des durées de vie et des abus sur la qualités des dlc, auxquels cas je suis d'accord avec la majorité.
Par contre, dans le cas de street X tekken le contenu de base est loin d'être de l'abus faut pas déconner.
sache que tu es très loin d'être le seul à le penser !
c'est courageux à toi de venir l'exprimer calmement.
je pense comme toi et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le penser.
Ce qui est sur c'est qu'il y a de l'excès sur les DLC chez Capcom depuis un bon moment, avec des DLC déjà présent sur les galettes comme récemment avec Street X Tekken ou bien RE Racoon City, mais bon c'est loin d'être les premiers cas chez eux.
Moi ce qui me démontre le plus que c'est du grand foutage de gueule c'est le cas de Street X Tekken avec un roster de base ridicule quand on compare avec les roster impressionnant d'anciens jeux de combat 2D Capcom quand les DLC n'étaient pas encore possible sur les anciennes Gen, comme Street Fighter Alpha 3 sur PSX, ou bien Capcom Vs SNK 2 sur PS2. Des roster à en tomber par terre il y avait vraiment de quoi faire, la grâce au DLC ils vendent le roster de base en kit pour ainsi dire avec 12 perso à 20 euro, alors qu'ils sont bien sur la galette. Si on compare avec ce qu'ils proposaient avant sur Old Gen c'est le seul constat possible à moins d'être un inculte en matière de jeux de combat 2D, ou bien un petit jeunot qui n'ont pas matière à comparer avec ce que proposait Capcom en contenu avant l'arrivée des DLC.
Pour Street X Tekken, 38 perso de base + 12 perso en DLC à 20 euro chez moi ça fait un roster de base en kit de 50 perso, et c'est ce que nous proposait Capcom de base (voir plus même) sur des soft comme Capcom VS SNK 2, Street Fighter Alpha 3, Marvel VS Capcom 2... Avec ces éléments on ne peut nier qu'on nous vend un jeu de base en kit et qu'il y a de l'excès.