honnêtement, quand un jeu est bien foutu mais atypique, ça se sait.
quand c'est descendu en fleche sur commentaires, c'est un signe.
le copier coller sans avoir joué existe peut être mais marginal, c'est certains.
d'ailleurs c'est bien la premiere fois que j'entend dire que les commentaires amazon sont truqués de façon massive.
De toute façon, le jeu a été jugé mauvais par ceux qui l'ont commenté, donc il a été mérité par ces personnes.
c'est le choix de chacun de dire son avis sur son jeu, c'est vraiment le principe d'amazon et je le trouve bien. Ceux qui détournent en faisant du copier-coller copient de ce qui est existant.
Hyperdimension n'a de toute façon jamais eu une bonne réputation, il faut l'avouer et même si c'est du fan service, ce que j'apprécie beaucoup, bah il y a eu un manque quelque part, et ça ne sert à rien d'accuser les autres. Ils ont fait des erreurs, qu'ils en assument les conséquences. les commentaires amazon n'y sont pour rien.
puis le piratage, franchement, sur PS3.....
sur PC ou 360, c'est porte ouverte, mais la PS3 reste quand même très sauvegardée.
donc le piratage n'est pas une excuse.
et le reste: inflation du yen: osef, les autres aussi
censure: ouai, comme tout le monde quoi.....
Catherine a réussi a arriver chez nous, God of War n'a jamais eu trop de problème de ce coté là non plus.
c'est quoi la censure chez eux ?
et quand on voit le test PS3gen, désolé mais la conclusion est ravageuse sur les points négatifs et tout à fait le reflet de ce que j'ai pu lire ailleurs.
PS: par contre niveau censure, je trouve que ça en aurait mérité, car je viens de voir des images jv.com, euhhhhhhhh.....
si c'est pour montrer des images de petites filles dans des positions obcènes
comme là:
http://www.google.fr/imgres?start=173&u ... r:15,s:173c'est pas très surprenant qu'il y ait une certaine réticence envers ce jeu
pour revenir à amazon En ce qui concerne la France, c'est seulement 2 avis sur ce jeu
aux US: 27 avis sur 1er avec plus de la moitié entre 4 et 5 étoiles, donc bonnes notes
le 2e n'a que 7 avis et bon d'ailleurs
et sur amazon.jp, il n'y a tout simplement aucun avis sur les episodes.
donc bon.... tout pleins de pseudos excuses qui ne veulent rien dire.
de ce que j'en ai compris après investigation, hyperdimension neptuna est un dungeon-like très desuet et ultra répétitif, avec une durée de vie courte dont le scenario est sympa et bourré d'humour mais qui s'adresse à un public résolument orienté japonais, et encore, sur une certaine partie de la culture japonaise.
de là, rien d’étonnant à ce que ça se casse la figure quand on voit les blockbuster de qualité qui tournent depuis quelques années