Forums GAMERGEN

aide conseil achat tv led

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

aide conseil achat tv led

Messagepar bizz_1 » 03 Avr 2012, 22:44

bonjour a tous

voila, je compte acheter un ecran LED mais j'ai lu ici ou la que les consoles le supportaient assez mal et qu'il y aurait un problème de latence sur certain jeux..

Alors pour les personne ayant une tv led , pouvez vous me donnez votre avis?.

Sachant que j'aimerais anticiper mon achat pour la sortie de la ps4.

Je vous remercie par avance
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: aide conseil achat tv led

Messagepar LegENd_kiLLeR_47 » 03 Avr 2012, 23:01

J'ai une tv led lg de 26" :)
Je pense que pour la PS4 tu as le temps mais personnellement je joue sur ma tv led 1080p et c'est vraiment du bonheur j'ai rien à lui reprocher, les expert trouveront toujours des défauts etc mais a mon humble avis le led c'est très bien :)
LegENd_kiLLeR_47 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Paul

Messagepar bizz_1 » 04 Avr 2012, 00:32

LegENd_kiLLeR_47 Wrote:J'ai une tv led lg de 26" :)
Je pense que pour la PS4 tu as le temps mais personnellement je joue sur ma tv led 1080p et c'est vraiment du bonheur j'ai rien à lui reprocher, les expert trouveront toujours des défauts etc mais a mon humble avis le led c'est très bien :)

je compte me prendre un 117cm et profiter de mon skyrim a fond ( meme si j'en suis deja a 230h)

si d'autre personne peuvent me donner leur avis sur ce sujet sa serait cool

en tout cas merci a toi de ta reponse
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rebelfr » 04 Avr 2012, 09:53

la latence est dans 90% lié a un reglage de la TV
(apres, ya helas des modeles qui n'offrent pas le moyen de modifier l'option)

il te faut une TV qui a une option "game" dans le menu d'affichage, il sert justement a rendre l'ecran plus reactif alors que dans un mode "TV" ou "cinema", il se sert de la latence pour provoquer une legere remanance qui correspond a un "antialiasing du pauvre"

voila ;)

j'ai testé sur la philips de ma mere, et j'ai poussé un soupir de soulagement... ;)
(parceque le decalage de 2 dizieme de seconde commencait a me gonfler, surtout sur tekken !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar [HG] TJ619 » 04 Avr 2012, 10:45

Rien a voir avec la télé mais si tu veux profiter de Skyrim a fond c’est sur PC que ça ce passe, et non sur PS3 ;)

Sinon pour la réactivité des écrans c’est marqué dans leur fiche technique je penses
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage