Forums GAMERGEN

Console qui freeze impossible à éteindre

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Console qui freeze impossible à éteindre

Message non lupar Alex Fly » 04 Avr 2012, 19:19

Bonjour !

J'ai un petit souci avec ma console (slim 160 go), elle vient d'avoir un freeze (bon jusque là ça va, ça arrive de temps en temps) mais là impossible de l'éteindre.
Elle a freezé sur la démo d'I Am Alive et maintenant le bouton marche / arrêt ne répond plus (même quand je le maintiens appuyé). Avec la manette il ne se passe rien non plus.

Donc à part l'éteindre via l'interrupteur de la multiprise, y'a-t-il vraiment quelque chose d'autre à faire ? Je ne vois vraiment pas quoi faire d'autre.

Tout est complétement bloqué, j'ai jamais vu ça... ::)

EDIT : Bon ben je viens de l'éteindre via l'interrupteur, je pense qu'il n'y avait que ça à faire de toutes façons mais j'ai eu peur en redémarrant. Le système a été analysé et il n'y avait pas d'erreurs donc c'est bien mais bon ça fait peur quand même... :-\

EDIT n°2 : Je viens de relancer la démo, re-freeze dans la vidéo de lancement (et j'ai pu éteindre ma console en maintenant le bouton ON appuyé cette fois). Cela viendrait-il de la démo ? ???

EDIT n°3 (et le dernier !) : Après une petite recherche sur internet, le problème semble bel et bien venir de la démo. Donc problème réglé pour ma part, me voilà rassurée !
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Console qui freeze impossible à éteindre

Message non lupar ARK-the-hunter » 04 Avr 2012, 20:28

Salut Alex,

J'ai eu le même souci sur Uncharted Drake's Fortune (freeze au lancement d'une cinématique), et le seul truc à faire c'était de débrancher :-\ Ce n'est pas très sain mais bon il n'y a pas d'autre solution.

En tout cas je sais que j'éviterai de tester la démo, merci ;D
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Re: Console qui freeze impossible à éteindre

Message non lupar Alex Fly » 04 Avr 2012, 20:36

De rien lol. :P
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze