Re: Assassin's Creed : les univers que vous ne verrez jamais
je suis vraiment content qu'ils considérent mal les "fans" car ce sont vraiment les gens les plus inutiles au monde.
en même temps, c'est amusant car ça démontre ce que je disais sur d'autres discussions, si on écoute un fan, on pourri un jeu de A à Z.
je le vois sur Starwars en MMO, sur les forums, les gens sont affligeants de bétise.
on a affaire à un jeu avec une histoire, qui est vraiment axé dessus, c'est vraiment l'axe même du jeu.
bah t'as une tripotée de Kevin qui réclament du PvP et qui pleurniche car ils ont torché le jeu en 2 semaines.
et faut voir le niveau des commentaires !!
on a vraiment un monde à 2 vitesses sur le plan intellectuel.
je me rappel d'une phrase méprisante "la France d'en bas", mais c'est tellement vrai malheureusement.
et ils sont partout !
L'intérêt d'un jeu autant qu'un film, et "oeuvres d'art", est celui de surprendre, d'inventer, d'innover ! aller là où on ne s'y attend pas !
un japon féodal, mais on voit la bétise quoi !
ça n'a rien à voir avec le coté Tenchu, c'est juste que c'est top cliché.
Forcément, si on demande aux fans ce qu'ils veulent, ils vont répondre sur ce qu'on leur donne déja.
Suivre ce que veulent les fans, c'est aller droit dans le mur c'est le B-A-BA de tout créateur un tant soit peu intelligent.
Ce qu'il faut, c'est devancer, proposer ce que les gens ne proposent pas car ils n'y ont pas pensé.
c'est ça qui fait un vrai jeu, une vraie surprise.
Si Ubisoft a compris ça, alors ils ont vraiment tout compris.
Si les Final Fantasy vous semblent si plat et si mauvais d'episodes en episode, pourquoi d'après vous ?
parce qu'ils écoutent les fans, les gens !
du coup, on a des personnages lisses, sans traits réels, des personnalités passe-partout, et on fout du shinigami partout et à toutes les sauces, à en vomir s'il le faut.
bref, ne jamais écouter des fans, merci ubisoft.
PS: d'une certaine façon on l'est tous de la France d'en bas, vous, moi.
les DLC sont nés de gens comme vous et moi qui désirions avoir plus de contenus pour nos jeux, plus de bonus, de petits trucs.
mais il faut savoir rester à sa place, un joueur est spectateur, pas créateur.
être créateur, c'est un métier.
c'est comme celui d'etre présentateur télé. Quand ce n'est pas son métier, on a des catastrophes ambulantes que l'on voit partout sur le web pour ceux qui veulent tester des jeux vidéos.
allez voir jv.com, vous avez l'exemple parfait de gens dont ce n'est pas le métier. ce sont des catastrophes avec une mauvaise diction, une voix non travaillée, une gestuelle ridicule, des noms neuneu qui sont très sympa en forum mais à dire, on s'ecroule de rire. à chaque fois que j'entend "pixel-pirate"
j'en peut plus. le mec a 30 piges, et il se présente comme un gamin de CM1 devant ses potes.
un fan doit rester passif, c'est son job. sinon, c'est la merde.
on a trop vu des séries télés et licences de jeux partir en vrille à cause de ça.
Tout ce que j'espere, c'est que personne ne suivent mes idées pour créer un jeu vidéo, c'est comme ça que je suis à chaque fois surpris.
ou au contraire, très déçu quand j'ai réussi à deviner la suite
en même temps, c'est amusant car ça démontre ce que je disais sur d'autres discussions, si on écoute un fan, on pourri un jeu de A à Z.
je le vois sur Starwars en MMO, sur les forums, les gens sont affligeants de bétise.
on a affaire à un jeu avec une histoire, qui est vraiment axé dessus, c'est vraiment l'axe même du jeu.
bah t'as une tripotée de Kevin qui réclament du PvP et qui pleurniche car ils ont torché le jeu en 2 semaines.
et faut voir le niveau des commentaires !!
on a vraiment un monde à 2 vitesses sur le plan intellectuel.
je me rappel d'une phrase méprisante "la France d'en bas", mais c'est tellement vrai malheureusement.
et ils sont partout !
L'intérêt d'un jeu autant qu'un film, et "oeuvres d'art", est celui de surprendre, d'inventer, d'innover ! aller là où on ne s'y attend pas !
un japon féodal, mais on voit la bétise quoi !
ça n'a rien à voir avec le coté Tenchu, c'est juste que c'est top cliché.
Forcément, si on demande aux fans ce qu'ils veulent, ils vont répondre sur ce qu'on leur donne déja.
Suivre ce que veulent les fans, c'est aller droit dans le mur c'est le B-A-BA de tout créateur un tant soit peu intelligent.
Ce qu'il faut, c'est devancer, proposer ce que les gens ne proposent pas car ils n'y ont pas pensé.
c'est ça qui fait un vrai jeu, une vraie surprise.
Si Ubisoft a compris ça, alors ils ont vraiment tout compris.
Si les Final Fantasy vous semblent si plat et si mauvais d'episodes en episode, pourquoi d'après vous ?
parce qu'ils écoutent les fans, les gens !
du coup, on a des personnages lisses, sans traits réels, des personnalités passe-partout, et on fout du shinigami partout et à toutes les sauces, à en vomir s'il le faut.
bref, ne jamais écouter des fans, merci ubisoft.
PS: d'une certaine façon on l'est tous de la France d'en bas, vous, moi.
les DLC sont nés de gens comme vous et moi qui désirions avoir plus de contenus pour nos jeux, plus de bonus, de petits trucs.
mais il faut savoir rester à sa place, un joueur est spectateur, pas créateur.
être créateur, c'est un métier.
c'est comme celui d'etre présentateur télé. Quand ce n'est pas son métier, on a des catastrophes ambulantes que l'on voit partout sur le web pour ceux qui veulent tester des jeux vidéos.
allez voir jv.com, vous avez l'exemple parfait de gens dont ce n'est pas le métier. ce sont des catastrophes avec une mauvaise diction, une voix non travaillée, une gestuelle ridicule, des noms neuneu qui sont très sympa en forum mais à dire, on s'ecroule de rire. à chaque fois que j'entend "pixel-pirate"
j'en peut plus. le mec a 30 piges, et il se présente comme un gamin de CM1 devant ses potes.
un fan doit rester passif, c'est son job. sinon, c'est la merde.
on a trop vu des séries télés et licences de jeux partir en vrille à cause de ça.
Tout ce que j'espere, c'est que personne ne suivent mes idées pour créer un jeu vidéo, c'est comme ça que je suis à chaque fois surpris.
ou au contraire, très déçu quand j'ai réussi à deviner la suite
Dernière édition par Anonyme4 le 06 Avr 2012, 00:21, édité 4 fois.
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