Forums GAMERGEN
L'OS 4.0 seulement pour les versions 3G et 3GS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
Ce n'est que rumeur... Personnellement j'ai un V1 et ça serait vraiment pas cool pour nous les utilisateurs première génération !
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
Apple vends ses iPhones sur deux ans (dans leur bilan financier), ils ont donc le droit, selon la loi américaine, de donner des grosse mises à jour à leurs produits gratuitement pendant 2 ans.
C'est pas un peu étrange ton truc ? Les mises à jour de la PSP sont gratuites...
Les mises à jour de ma CrunchBang Linux aussi et heureusement !
Pourtant tout ça a plus de 2 ans...
-
BlondVador Gamer Maitre
Malheureusement on ne peut pas toujours supporter un produit à travers les années. Ce n'est pas aussi comparable qu'un ordinateur et son système d'exploitation qui lui permet de tenir 5-6 ans avant d'être considéré comme dépasser. Le new iPhone va certainement intégrer des nouvelles choses en rapport avec le nouveau matériel de celui-ci et dont l'iPhone 2G ne pourra profiter.
-
Zek Gamer Or
Lol , leur multitache ,je l'attend bien , allez y apple surprenez moi , moi et backgrounder + proswitcher , on vous attend bien !
Et sinon, oui , un flash player dans le firmware 4 , serait vraiment une bonne raison , de faire un Firware 4 , avec bien sure , une histoire de dock version paysage ( que l'on peut a peut pret deja faire avec winterboard ) ...mais bon , un truc qui me fait presque sourire , c'est qu'une pour une fois , je n'aurais pas a payer ma mise-a-jour honetenement xD ( comme si je l'avais fait ..... )
Et sinon, oui , un flash player dans le firmware 4 , serait vraiment une bonne raison , de faire un Firware 4 , avec bien sure , une histoire de dock version paysage ( que l'on peut a peut pret deja faire avec winterboard ) ...mais bon , un truc qui me fait presque sourire , c'est qu'une pour une fois , je n'aurais pas a payer ma mise-a-jour honetenement xD ( comme si je l'avais fait ..... )
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
on poura mettre la mis a jour meme si on a un iphone jailbreaker ??
IPHONE 3GS NOIR 16 GB JAILBREAKER
PSP 2000 CRACKÉ GEN D
WII BRICKÉ je ne peut plus jouer snif
PSP 2000 CRACKÉ GEN D
WII BRICKÉ je ne peut plus jouer snif
-
oweneminem Gamer du Dimanche
atom007 Wrote:nat-1050 Wrote:Bien vite mon 3GS alors =D mais l'idee d'une sortie d'un nouvelle iphone me donne envie d'attendre encore quelque temps
j'étais dans le même cas que toi mais imagine que son prix touche les 4 chiffre :/ hummm persso je vais attendre qu'il baisse et je le prendrais juste a titre d'info ici en Guadeloupe les 3GS 32GO est a 1204€ imaginez le 4G mdrrr
1204€ ??

C'est tout bonnement exagere je penses

Mais bon moi je peux avoir un 16gb pour 400€ donc c'est interessant ...
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050 Gamer Pro
BlondVador Wrote:Apple vends ses iPhones sur deux ans (dans leur bilan financier), ils ont donc le droit, selon la loi américaine, de donner des grosse mises à jour à leurs produits gratuitement pendant 2 ans.
C'est pas un peu étrange ton truc ? Les mises à jour de la PSP sont gratuites...
Les mises à jour de ma CrunchBang Linux aussi et heureusement !
Pourtant tout ça a plus de 2 ans...
Peut-être que les PSP sont vendues sur plusieurs années dans le bilan financier de Sony, plus de deux ans.
En tout cas la loi américaine est claire : "Il est interdit de rajouter de nouvelles fonctionnalités à un produit vendu entièrement sans les facturer"
Dernière édition par BleuClair le 20 Jan 2010, 18:06, édité 1 fois.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Si vous voulez découvrir une vidéo de "l'ITablet" allez sur ultimateps3!
PS3 80go - Ipod Touch 3G 32go - 4.0
IPhone 4 - 4.0.1
IPhone 4 - 4.0.1
-
Elmgignac Gamer Averti
Si elle n'apportera rien à l'iPhone V1, je trouve cela normal qu'elle ne sois pas disponible pour ce modèle.
Mais je trouve que c'est ridicule de faire une mise à jour, et de ne pas en faire profiter tous les appareils.
Mais je trouve que c'est ridicule de faire une mise à jour, et de ne pas en faire profiter tous les appareils.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Mon petit frère ne sera pas content...
Heureusement que j'ai mon 3GS ^^
Heureusement que j'ai mon 3GS ^^
-
fma78 Gamer Pro
Perso, j'attend le 27 car les rumeurs...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4