dodogeek, tu n'as pas du tout comprit ce que j'ai voulu dire.
En gros pour ce genre d'éditeur, on est tellement des branleurs qu'il suffit de mettre des gros seins pour qu'on achète le jeu (...)
Comme si tous le monde regardait la roue de la fortune pour ce masturber sur Victoria Silverstedt...
C'est un peu viser cette gamme de branlos à qui ce jeu est destiné, comme le fait TF1 avec la roue de la fortune.
En gros, on vend de la daube à des daubé du cerveau.
Ce n'est ni du féminisme ni de la frustration du slip mais seulement la réaction d'une personne qui estime que le jeu vidéo, ce n'est pas qu'un truc de jeune ou vieil ados boutonneux puceau.
On vaux mieux que ça et si des jeux comme les MGS, Shadow of the Colossus (etc...) mérite leur lettre de noblesse et devrait faire du jeu vidéo le 8° art, ce genre de jeu destiné aux ***** (choisissez le mot) c'est une honte envers l'espèce humaine, comme la plupart des show de TF1.
C'est le genre de machin qui dépeignent la bêtise humaine, en fait la promo, limite l'apologie...
Sérieux dodogeek, si être virile c'est mettre en avant le fait que la femme n'est qu'un objet alors oui je ne suis pas viril.
J'ai beaucoup plus de considération pour l'espèce humaine.