Re: Epic Games soutient Capcom pour les DLC bloqués sur disq
redji59 Wrote:quel honte de la part de epic games mais cette histoire de contenu bloquer sur disque c'est de l'abus car on paye le jeu sur galette et il se doit etre complet surtout vu le prix que l on paye
si le jeu couterait 30€je dirait encore OK mais 70€ et ne pas avoir tout le contenu disque sa s'appel du vol
tu va acheter une voiture tu paye 15000€ l'autoradio est dedans mais bloquer par code
tu as dans ton vehicule un accessoire que tu ne peut pas utilisé alors qu il est dans le vehicule que tu vient d'acheter
aaaahhhhh, tu ne peux meme pas imaginer a quel point j'attendais un point de vue semblable

alors, dans un premier temps, explique moi, pour ma gouverne, ce qu'est un jeu dit "complet" face a un jeu a priori "pas complet"
ensuite, n'en deplaise a monkey_d qui n'aime pas mes paraboles

du coup, j'en revient a ce choix a la fois simple et cornelien :
- prefere tu une voiture sans la preparation aux futures eventuelles options que tu payera une fortune et qui necessitera un demontage de celle ci pour y installer moults cables et autres afin d'avoir simplement 6 enceintes ou la clim ?
- ou bien, selon ta theorie du complot du DLC, une voiture précablée qui permettra d'avoir l'option posée en 5 minutes chrono (mais que tu paye quand meme un rein ! )
rigolez, rigolez... n'empeche que c'est EXACTEMENT ca !
et je n'entend aucune protestation concernant les bagnoles.. depuis environ 20ans !!
conclusions : arretez de vous prendre la tete pour rien...
le dlc y te plait ? achete le
y te plait pas ? achete le pas !
c'est quand meme pas compliqué...
sinon, met du pognon dans les actions UBI, ACTIVISION, EA et j'en passe, et t'aura ton mot a dire ! (et encore, je suis sur que tu passerais du coté du DLC juste histoire de gagner du flouz !

-
rebelfr Gamer Or