Re: Les jeux vidéo et la politique : état des lieux
RoadKamelot Wrote:Pourtant même les DLC sont scandaleux.
mais on est libre de les prendre ou pas, sauf quand c'est dans Assassin's Creed 2 où tu te rends compte que quand t'as finis le scénario, il te manque 2 séquence ADN en plein milieu ... là, c'est scandaleux, ou, j'ai pas tester mais les on dit, la fin de prince of persia en DLC (encore du Ubi) ... là OK, c'est scanddaleux.
En revanche, les Episodes Of Liberty City (GTAIV), Undead Nightmare (RedDeadRedemption), Joe's Adventures (MAFIA2), ça ce sont de vrai DLC que j'apprécie, il utilise le même moteur, mais il donne une vision ou une expérience différente de l'histoire principale.
En revanche, les Cheat Code : Saint Rows 3, Dead Rising 2 (le spin off) ; les tenues alternatives des jeux Capcom, là, je suis d'accord, c'est du scandale, des truc qu'on débloquait avant, il faut les payer en plus ... Mais ce sont des DLC qui ne sont pas obligatoire.
Ce que je dénonce clairement, c'est que maintenant, quand on achète un jeu, on ne peut pas en faire entièrement ce que l'on veut. J'aimerai pouvoir prêter mes jeux entier, ou aller chez un pote et pouvoir y jouer comme si j'étais chez moi! Qu'ils fasse des DLC ou non, dans l'immédiat, libre à nous de les prendre ou non, en revanche, ce que je ne supporte pas, c'est de mettre des centaines d'euros dans mes jeux pour en compléter l'expérience et qu'au final, quand je prête ou revend un jeu, ce jeu est amputé de tous mes achats!
JE L'AI PAYÉ, PAS LOUÉ DONC J'EXIGE DE POUVOIR PRÊTER OU VENDRE MES JEUX AVEC TOUS LES CONTENUS QUE J'AI ACHETÉ
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Messages: 177
- Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
- Sexe: Homme