hyugak Wrote:pampafox Wrote:Salut à tous, je cherche quelqu'un pour le dlc le martyr de sainte lucie

Moi je veux bien, ça me permettra d avoir le 100%
Après la difficulté est relevé, j'espère être assez bon... (certains disent que les trophées du dlc sont plus dur qu'obtenir l'ensemble du platine)
Je confirme

! Enfaite ce n'ai pas le DLC entièrement à proprement parler qui et difficile, mais un seule trophée de " BRONZE " comme d'habitude qui empêche l'obtention du 100%

!
Après je vous mets juste en garde, la règle d'or, c'est de rester calme et serrein, car il vous fera petez un plomb.... Et d'avoir un partenaire fiable avec qui vous pourrez discutez, car le dialogue et primordial pour s'en sortir indemne.
Le trophée en question et " Réussir 15 épreuve à deux joueurs EA, et 25 épreuves à un joueur EA " chercher pas, y'a 15 épreuves à 2 joueurs et 25 à un joueurs, donc quoi qu'il arrive vous ne pouvez pas en rater 1 seule

!
Une stratégie que nous avons dévelloper White et moi même était de prendre Lucie et de vole et charger la touche ROND en l'air (surtout pour les médusa) sa aide beaucoup

! Voila pour l'indication bon courage à vous qui vous lancez dans cette aventure !