La fiche précise également que le titre ne sera pas compatible 3D, alors que son prédécesseur l'était
Le prédécesseur dont vous parlez, c'est la remasterisation des opus PSP (Origins / Collection volume 2) ? Si c'est le cas, on est dans un cadre totalement différent (encore heureux que la PS3 puisse faire tourné en 3D des titres PSP remastérisé).
A ma connaissance, GOW3 n'a jamais été disponible en 3D (malgré le logo 3D apparaissant par erreur sur certaines boites de l'édition platinum).
La 3D consomme des ressources (en particulier celle du processeur graphique), donc quand le choix entre graphismes (et framerate) supérieur ou 3D doit se faire, la 3D passe souvent à la trappe.
En particulier en cette fin de génération ou les capacités des consoles commence a être une sérieuse limite pour certains titres.
Pour ma part, je reste déçu car la 3D dans les jeu est justement d'un grand intérêt comparé à celle des films, mais bon je me tournerait plutôt vers le PC pour ça.
Kurapika-Shinji Wrote:Ca n'a pas été clairement mentionné, mais GoWA et LBP Kart font partie de la nouvelle stratégie financière sony par Hirai : innonder de licences balcées pour récupérer des sous et des actionnaires
Vive le partie pris.
Baclé ? ah, j'imagine que tu as donc pu tester le jeu pour le dire ?
Oui je te comprends, un jeu développé en 3 ans, c'est vraiment trop peu ...
Quant au actionnaires, ils pourront toucher dans l'argent quand Sony fera des bénéfices, or pour l'instant, elle n'enregistre que des pertes (plus de 252 millions d'euros). C'est sûr que c'est le moment de prendre des risque avec des nouvelles licences exotiques n__n