Re: Prototype 2 : y jouer pour 7 euros, c'est possible
Attention tu as écrit ton message dans le
C'est le cas depuis au moins 15 jours déjà et c'est normal ...
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer en disant plus haut qu'il ne fallait pas comparer un prix neuf avec un prix d'occasion (la côte est différente) c'est idiot mais c'est comme ça !
Ton batman qui est repris 35€ sera en occasion a la revente à 50€ et neuf à 40€ dans la même boutique.
Du coup dilemme, le gérant doit prendre une décision :
Je respecte mon engagement signé ou pas ?
Les gérants des franchises se voient contraints de respecter ces tarifs plutôt que de se voir perdre la licence d'exploitation ...
P.S : Auchan ne reprenait pas les jeux Saint Row the Third pendant qu'il faisait l'offre en neuf à 20€
Le plus honnête des deux est qui expliqué comme ça ?
Sauf que la majorité des gens ne voient que l'aspect financier ... Et traite la personne honnête d'escrocs
[HS]Mais bon quand c'est le candidat qui promet des miracles impossibles, il est perçut comme un messie et non pas un tiran[/HS]
C'est le cas depuis au moins 15 jours déjà et c'est normal ...
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer en disant plus haut qu'il ne fallait pas comparer un prix neuf avec un prix d'occasion (la côte est différente) c'est idiot mais c'est comme ça !
Ton batman qui est repris 35€ sera en occasion a la revente à 50€ et neuf à 40€ dans la même boutique.
Du coup dilemme, le gérant doit prendre une décision :
Je respecte mon engagement signé ou pas ?
Les gérants des franchises se voient contraints de respecter ces tarifs plutôt que de se voir perdre la licence d'exploitation ...
P.S : Auchan ne reprenait pas les jeux Saint Row the Third pendant qu'il faisait l'offre en neuf à 20€
Le plus honnête des deux est qui expliqué comme ça ?
Sauf que la majorité des gens ne voient que l'aspect financier ... Et traite la personne honnête d'escrocs
[HS]Mais bon quand c'est le candidat qui promet des miracles impossibles, il est perçut comme un messie et non pas un tiran[/HS]
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
.
c'est mon porte monnaie qui compte. et le mois prochain avec mes 48€ de pototype je rajouterai moins de 10€ pour max payne 3. Pas les moyens d'acheter tous les gros jeux au prix fort