Re: [Jeux] Resident Evil 5
Oh oui ma poule, tu as une belle paire de........... guns 

-
Culigan Ancien
- Messages: 4530
- Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
- Localisation: Le 974!
- Pays: France
- Sexe: Homme
kemi69 Wrote:Non, c'est pas possible, mais tu peux donner des munitions, de la vie pendant que tu fais le jeu avec la personne, ca facilite grandement le jeu. Et il y a aussi le bug des oeufs pourris qui te fais gagner beaucoup d'argents et te permet d'upgrader tes armes plus vite.
RedField_Shooter Wrote:Bonjour, j'ai une question assez importante à posez
Je possède la première version de Re5 sur ps3, et j'ai atteint 100 % de progression dessus. Le problème c'est que je voudrais Acheter re5 gold edition pour bénéficier des Des contenus additionnels de la gold edition sans passer par le Store.
Ma question est: Est-ce que je peux conserver mes donneés sauvegardés de Re5 standard et les réutiliser pour jouer à la Gold edition ou bien dois-je créer de nouvelles données de jeux et tout recommencer depuis le débutet tout ré-obtenir( trésors, emblèmes BSAA, Figurines etc...)
J'espère avoir été assez clair, et merci pour vos réponses.
seveken971 Wrote:Salut, je recherche du monde pour faire les 2 trophées de l'affrontement en équipe.
Merci d'avance.