Avoir un micro sur son iTouch ?
Bonjour,
Vu qu'il y a qqes applications sur l'App Store qui nécessite un micro que l'iPhone possède déjà, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher des écouteurs qui ont un micro (du style kit main libre pour la voiture), et si cela marcherait ?
Si oui, pouvez vous m'en conseiller de bonne qualité ? (Parce qu'il me semble que ceux de voiture ne sont pas vraiment top).
Autre chose qui n'a rien à voir :
Dès le début, les écouteurs fournis avec l'iTouch étaient défectueux, à savoir qu'ils émettent des grésillements quand je les branche, je suis obligé de tourner jusqu'à éventuellement trouver une position pour laquelle ça ne grésille pas. Déjà, Apple me remplacerait-il mes écouteurs si je les leur envoyais ? De plus, j'ai simulé une panne sur le site, et juste avant de donner mon numéro de carte, j'ai vu des trucs bizarres : déjà ils disent : "Lorsque vous recevez votre produit de remplacement, consultez les instructions de retour présentes dans le carton ou l’enveloppe.". Pk ils disent ça ? Quand je recevrai des écouteurs de remplacement, pk me parlent-ils de retour ?
De plus, ils ajoutent : "Si Apple ne reçoit pas votre produit d’origine sous 10 jours ou détermine qu’il ne peut pas bénéficier du service de garantie, par exemple en cas de dommage accidentel, Apple débitera sur votre carte bancaire des frais de non-retour correspondant à la valeur totale du produit de remplacement." Bon oik je devrai payer des frais si je l'envoie pas à temps. Mais si mes écouteurs peuvent pas être remplacés, Apple me débitera quand même mes frais, et me renverra pas le produit ? C'est quoi ces conneries ?
Merci d'avance
Vu qu'il y a qqes applications sur l'App Store qui nécessite un micro que l'iPhone possède déjà, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher des écouteurs qui ont un micro (du style kit main libre pour la voiture), et si cela marcherait ?
Si oui, pouvez vous m'en conseiller de bonne qualité ? (Parce qu'il me semble que ceux de voiture ne sont pas vraiment top).
Autre chose qui n'a rien à voir :
Dès le début, les écouteurs fournis avec l'iTouch étaient défectueux, à savoir qu'ils émettent des grésillements quand je les branche, je suis obligé de tourner jusqu'à éventuellement trouver une position pour laquelle ça ne grésille pas. Déjà, Apple me remplacerait-il mes écouteurs si je les leur envoyais ? De plus, j'ai simulé une panne sur le site, et juste avant de donner mon numéro de carte, j'ai vu des trucs bizarres : déjà ils disent : "Lorsque vous recevez votre produit de remplacement, consultez les instructions de retour présentes dans le carton ou l’enveloppe.". Pk ils disent ça ? Quand je recevrai des écouteurs de remplacement, pk me parlent-ils de retour ?
De plus, ils ajoutent : "Si Apple ne reçoit pas votre produit d’origine sous 10 jours ou détermine qu’il ne peut pas bénéficier du service de garantie, par exemple en cas de dommage accidentel, Apple débitera sur votre carte bancaire des frais de non-retour correspondant à la valeur totale du produit de remplacement." Bon oik je devrai payer des frais si je l'envoie pas à temps. Mais si mes écouteurs peuvent pas être remplacés, Apple me débitera quand même mes frais, et me renverra pas le produit ? C'est quoi ces conneries ?
Merci d'avance
Dernière édition par kharma le 21 Jan 2010, 15:20, édité 1 fois.
-
Dosce Gamer Averti
- Messages: 61
- Inscription: 21 Déc 2009, 22:38
- Pays: France