Forums GAMERGEN

Les fournisseurs des composants pour la tablette d'Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Elmgignac » 21 Jan 2010, 20:37

On verra bien lors de la keynote du 27.
PS3 80go - Ipod Touch 3G 32go - 4.0
IPhone 4 - 4.0.1
Elmgignac Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rockwar » 21 Jan 2010, 21:01

J'ai un mauvais présentiment pour cette tablette ...
rockwar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jean-némar » 21 Jan 2010, 21:45

En tout cas elle fait rêver :)
jean-némar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nat-1050 » 21 Jan 2010, 22:33

xian10 Wrote:Mais attendez d'avoir vu d'abord !! Ce ne sont que des rumeurs et des fausses images , Est ce que Apple a déja fait faillite sur un produit ? Non ! Meme l'iPhone qui n'est pas donné pour un téléphone , tout le monde l'achète donc on verra bien ;)

L'iPhone a une utilité ! C'est un telephone révolutionnaire ( qui tien dans la poche LOL )

isisky Wrote:Si le processeur est construit par samsung ca veut dire que ce sera un arm, donc pas de support de x86 donc par conséquent pas de os x snow leopard, et comme cela m'étonnerai que apple lui colle un leopard power pc modifié pour fonctionner plus ou moins sur processeur arm on auras droits a un iphone os et la je trouve que la tablette perd beaucoup de son intérêt, mais rien est sur quand on vois que apple a débloque le support des intel atome dans osx 10.6.2 et que je ne pense pas que se soit pour faire plaisir a tous les possesseur de netbook désireux de se faire un hackintosh, tout est possible.

Comme le dit isisky si il n'y a pas de support X86 cela sera surement un Big iPhone dont je ne voit toujours pas l'utilité ....
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
nat-1050 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news