Alors je t'explique un peu au cas ou tu ne sais pas, donc hackintosh: c'est un pc qui possède un processeur intel le plus ressemblant à ce des mac.
si tu as cela alors tu n'a pas besoin de patcher ton DVD de Mac OS X Leopard ou Snow leopard.
Mais tu as quand même besoin d'un cd modifier pour pouvoir permettre le boot sur ton pc, je m'explique.
Ton pc a une architecture matériel qui n'est pas la même que mac donc lorsque tu essaye d'émuler ton dvd de mac os x il ne se lancera pas et te dira aucun système d'exploitation trouvé, Pour passer cette protection tu as l'iso de darwin qui permet de créer une séquence de boot que tu mettra en stand by sur ta marchine virtuel pour pouvoir inserer ensuite ton dvd de l'os et tu active ton dvd rom et la dans les option du stand by tu fais booter sur le cd rom et la il ne devrai pas te poser de problème pour l'installer sur ta machine virtuel sauf si c'est le cas ou tu as un processeur AMD.
A ce moment la tu es obligé d'avoir un pot qui ai mac et de patcher ton dvd mac os x (tout ce trouve sur le net ).
Lorsque tu as patcher tu transforme ton DMG en iso sous mac tu le met sur dvd double couche ou sinon sur clé usb tu retourne sur windows tu monte un lecteur viteul (daemon tool ou alcohol 52% suffise et son tout les deux gratuit).
tu refais la matipe avec l'iso de darwin tu met en stand by avec f8 et change les option de lecteur cd avec celui de la lettre de ton disque virtuel ou tu a monter l iso dessus et la sa devrais marcher pour ton processeur amd mais c'est un peu bugger ...
voila dis moi si tu as un amd ou intel et je t'enverrai vers un site...
De plus cela ne peux se faire que sous vmware ou vmware fusion.
Et ceci n'est pas accepté par apple mais légal au yeux de la loi.
Sauf si tu n'as pas de disque mac os x acheter (mais bon pour 29€ tu peux quand meme les dépenser, c'est pas les 100€ minumum de windobe ... -_-').
voila j'espere avoir étais clair ... ???