Forums GAMERGEN

Piratage : 450 millions de dollars perdus pour Apple.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar jean-némar » 19 Jan 2010, 20:28

valentinoeval Wrote:A Ekodante :
nikel ton lien mec je vais tester ça! :)
et va s'y assure pour l'appli montre de koi t capable ;)

Évite le langage SMS, c'est illisible ;)
jean-némar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar valentinoeval_1 » 19 Jan 2010, 20:32

Sa va il n'y a que quelques mots et c'est tout à fait lisible
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Messagepar jean-némar » 19 Jan 2010, 20:36

valentinoeval Wrote:Sa va il n'y a que quelques mots et c'est tout à fait lisible

Oui mais c'est écrit dans le réglement ;)

On vous le dit et on vous le répète, le langage SMS est une calamité pour les forums. Il nuit considérablement à la lisibilité, décrédibilise l'information qui y est donnée et trompe le moteur de recherche. Une phrase sans ponctuation, un texte sans retour à la ligne pour l'aérer, des mots abrégés ou écorchés sont ennuyeux à lire et seront mal accueillis.

;)
jean-némar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar blumax » 20 Jan 2010, 17:12

ekodante Wrote:Je télécharge SDK et virtual box

Si tu arrive a fait conctionner Mac OS sous virtual box, je veux bien que tu m'explique comment tu fait, je me suis cassé la tête 3/4 jours a le faire (Avec VMWare et VirtuelPC), j'ai laisser tomber :(

Sinon pour réponse a ta question : je taff sur un CMS développer de A a Z.
blumax Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar ekodante » 21 Jan 2010, 09:33

Alors je t'explique un peu au cas ou tu ne sais pas, donc hackintosh: c'est un pc qui possède un processeur intel le plus ressemblant à ce des mac.
si tu as cela alors tu n'a pas besoin de patcher ton DVD de Mac OS X Leopard ou Snow leopard.
Mais tu as quand même besoin d'un cd modifier pour pouvoir permettre le boot sur ton pc, je m'explique.

Ton pc a une architecture matériel qui n'est pas la même que mac donc lorsque tu essaye d'émuler ton dvd de mac os x il ne se lancera pas et te dira aucun système d'exploitation trouvé, Pour passer cette protection tu as l'iso de darwin qui permet de créer une séquence de boot que tu mettra en stand by sur ta marchine virtuel pour pouvoir inserer ensuite ton dvd de l'os et tu active ton dvd rom et la dans les option du stand by tu fais booter sur le cd rom et la il ne devrai pas te poser de problème pour l'installer sur ta machine virtuel sauf si c'est le cas ou tu as un processeur AMD.

A ce moment la tu es obligé d'avoir un pot qui ai mac et de patcher ton dvd mac os x (tout ce trouve sur le net ).
Lorsque tu as patcher tu transforme ton DMG en iso sous mac tu le met sur dvd double couche ou sinon sur clé usb tu retourne sur windows tu monte un lecteur viteul (daemon tool ou alcohol 52% suffise et son tout les deux gratuit).

tu refais la matipe avec l'iso de darwin tu met en stand by avec f8 et change les option de lecteur cd avec celui de la lettre de ton disque virtuel ou tu a monter l iso dessus et la sa devrais marcher pour ton processeur amd mais c'est un peu bugger ...

voila dis moi si tu as un amd ou intel et je t'enverrai vers un site...

De plus cela ne peux se faire que sous vmware ou vmware fusion.
Et ceci n'est pas accepté par apple mais légal au yeux de la loi.
Sauf si tu n'as pas de disque mac os x acheter (mais bon pour 29€ tu peux quand meme les dépenser, c'est pas les 100€ minumum de windobe ... -_-').

voila j'espere avoir étais clair ... ??? ;)
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar valentinoeval_1 » 21 Jan 2010, 19:58

ekodante Wrote:Alors je t'explique un peu au cas ou tu ne sais pas, donc hackintosh: c'est un pc qui possède un processeur intel le plus ressemblant à ce des mac.
si tu as cela alors tu n'a pas besoin de patcher ton DVD de Mac OS X Leopard ou Snow leopard.
Mais tu as quand même besoin d'un cd modifier pour pouvoir permettre le boot sur ton pc, je m'explique.

Ton pc a une architecture matériel qui n'est pas la même que mac donc lorsque tu essaye d'émuler ton dvd de mac os x il ne se lancera pas et te dira aucun système d'exploitation trouvé, Pour passer cette protection tu as l'iso de darwin qui permet de créer une séquence de boot que tu mettra en stand by sur ta marchine virtuel pour pouvoir inserer ensuite ton dvd de l'os et tu active ton dvd rom et la dans les option du stand by tu fais booter sur le cd rom et la il ne devrai pas te poser de problème pour l'installer sur ta machine virtuel sauf si c'est le cas ou tu as un processeur AMD.

A ce moment la tu es obligé d'avoir un pot qui ai mac et de patcher ton dvd mac os x (tout ce trouve sur le net ).
Lorsque tu as patcher tu transforme ton DMG en iso sous mac tu le met sur dvd double couche ou sinon sur clé usb tu retourne sur windows tu monte un lecteur viteul (daemon tool ou alcohol 52% suffise et son tout les deux gratuit).

tu refais la matipe avec l'iso de darwin tu met en stand by avec f8 et change les option de lecteur cd avec celui de la lettre de ton disque virtuel ou tu a monter l iso dessus et la sa devrais marcher pour ton processeur amd mais c'est un peu bugger ...

voila dis moi si tu as un amd ou intel et je t'enverrai vers un site...

De plus cela ne peux se faire que sous vmware ou vmware fusion.
Et ceci n'est pas accepté par apple mais légal au yeux de la loi.
Sauf si tu n'as pas de disque mac os x acheter (mais bon pour 29€ tu peux quand meme les dépenser, c'est pas les 100€ minumum de windobe ... -_-').
voila j'espere avoir étais clair ... ??? ;)

Ce que tu dis m'interesse car je m'était deja penché sur le probleme mais apparement mon pc ne contient un proc intel suffisement recent mais je vais avoir un nouveau pc alors j'aurais bien boulu l'installer pour découvrir le monde Mac, aurait tu un lien vers un tuto expliquant le processus d'installation et qui explique comment patcher l'iso si cela est necessaire?

Messagepar Mattou_1_1 » 21 Jan 2010, 20:03

Ça n'est pas légal, donc aucun lien à ce sujet n'est autorisé.
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Messagepar valentinoeval_1 » 21 Jan 2010, 23:32

Ok désolé

Messagepar ekodante » 22 Jan 2010, 03:12

Si légal si ta acheter un os mac ... Je te pm ce matin a 8h la je vais dodo

Ce n'ai pas illégal de virtuliser...Installer mac sur un pc par contre. C'est illegal...
Dernière édition par bad-gones17 le 22 Jan 2010, 12:15, édité 1 fois.
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar pasta59 » 22 Jan 2010, 09:51

yamin Wrote:Pour ceux qui reste honnête c'est injuste :)

Franchement, si vous pensez que l'iPhone c'est pour avoir que des applications payantes, gratuitement, vous n'avez rien compris !!

Je comprends tout a fait ton point de vus, vu que j'arrive a me mettre a ta place, maintenant je te demande de te mettre a notre place.

Je vais rester très honnête, je télécharger des applications illégalement, ceci dit ces application je ne l'ai aurais jamais acheter car d'un point de vus personnels je n'aime pas dépenser de l'argent pour un appareil aussi petit, je préfère encore dépenser de l'argent pour mon PC.

Donc avec moi Apple ne perds pas d'argent, de plus une fois les application télécharger, personnellement, je l'ai utilise 2-3 fois ensuite elle reste dans mon téléphone pour faire jolie, mais je n'est pas vraiment une envies consente, de gaspiller du temps a jouer ou a utilisé un GPS qui ne fonctionne pas aussi bien qu'un GPS normale...

En gros je trouve que les applications iPhone ressorte plus du gadget, que d'une réel utilité.

Ces propose n'engage que moi, et non pas le but de pourrir le topic.

Cordialement, Nicolas
Dernière édition par yenev le 22 Jan 2010, 15:16, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar blumax » 22 Jan 2010, 11:52

J'ai un un processeur Intel Q6600.

Je n'est pas de MAC, ni d'amis qui a un MAC.

Je veux bien tes URL.

Merci
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar valentinoeval_1 » 22 Jan 2010, 20:02

blumax Wrote:J'ai un un processeur Intel Q6600.

Je n'est pas de MAC, ni d'amis qui a un MAC.

Je veux bien tes URL.

Merci

Fait gaffe, tu va te faire incendier par les modos, demande lui par MP ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news