Dans le cas du jeu à la consommation directe et ponctuelle (party game notamment, mais finalement aussi tous les jeux en pay to play) pourquoi pas.
Pour les jeux plus ambitieux et qui demandent déjà une connexion très correcte (FPS, jeux de course en ligne) c'est un suicide technique.
Après, il y a tous les jeux "offline" qui pourraient s'adapter assez correctement à ce genre de service, tant que le flux vidéo est fourni suffisamment vite par rapport aux actions réalisées. Si cela s'avère vrai, Sony va nous vanter les avantages d'un tel système: sauvegarde en ligne, mises à jour automatique, améliorations des jeux non dépendant de l'achat d'un nouveau matériel etc...
C'est certainement nettement plus simple à gérer pour une société comme sony: pas de SAV sur du matos à 600 Euros, si une faille logicielle est détectée, les développeurs peuvent agir sur le matériel directement etc...
Après, cela me semble bien tôt que de proposer UNIQUEMENT ce genre de services. Les connexions internet en ADSL ne sont pas assez stable pour nous permettent un flux HD réactif pour la majorité des utilisateurs, et tant que le décodage vidéo n'est pas suffisamment rapide pour éviter un effet permanent de lag, les joueurs, ce genre de services ne pourra pas proposer tous les types de jeux actuels.
Bref, je vois plus sony tenter le coup, histoire de voir ce que ça donne. C'est certainement moins risqué que leur bide PSPGo...